Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rassemblement mini sud est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rassemblement mini sud est

    bonjour a tous!

    je suis damien allias Dams nouveau inscrit sur le forum! je viens de decouvrir son existance!!

    je suis l'heureux propriétaire dune mini cooper rouge avc bande blanche depuis 5 ans ! et depuis peu je viens d'acquerir mon 2eme "bébé" la nvelle fiat 5OO lounge yéyé green qui dechaine les coeurs autant que la mini!

    En parallele je suis inscrit sur le forum de la nouvelle fiat 500 , ou j'ai pu connaitre des personnes geniales toutes passionées de leurs titines et avec qui on oragnise des rassemblements ou l'on passe des moments super et magiques,
    voici les 2 videos, la premiere organisée a serre chevalier , sation de ski ou j'habite et la seconde a nice:



    A premiere vu je nai pas vu de topic parlant des rassemblements dans le sud, donc... je me lance!

    Que pensez vous d'organiser un rassemblement de mini dans le sud de la france ? cela permetrez de nous retrouver entre passionés autour de notre plaisir commun la mini!

    a vos claviers!!
    Dernière modification par Invité, 01 mars 2009, 01h40.

  • #2
    Re : rassemblement mini sud est

    Salut Dams

    Il était effectivement temps que tu découvres ce forum, passionné que tu es
    Je pense que me reconnaîtra à ma signature

    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

    Commentaire


    • #3
      Re : rassemblement mini sud est

      Mdrrrrrr je connais pas les signatures par coeurrrrr c kiiii mdr
      toi aussi t fan des 2 titines!
      en tout k ya pas foule pour un rassemblement!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : rassemblement mini sud est

        Trés sympa tout cela....

        Avec la deuxième sortie à nice, photos je pense autour du lac de Saint Cassien.

        Et pourquoi pas un rassemblement Mini/Fiat...

        N'oubliez pas que le cinquecento Abarth esse esse avait été développé pour se mesurer avec la Mini cooper qui avait les faveurs du public.

        Je ne dirait pas le résultat au risque d'être lynché..on est sur une site mini.

        Pour le moment je vais être à pied mais contacte moi en MP.

        PS : je suis aussi sur le forum de fiat 500 et aussi ICC (futur membre).
        Dernière modification par Minicooper06, 01 mars 2009, 18h39.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : rassemblement mini sud est

          Bonjour et bienvenue sur le forum nouvelle mini,

          Peux tu donner quelques infos sur ta mini, car des rouge à bandes blanches, ca court les rues si je puis dire.

          Jolies aussi les fiat 500, et les montages aussi. Dommage qu'il n'y ait pas foule mais j'en ai pas croisé beaucoup des 500 à la salles les alpes pendant notre semaine de vacances aux alpes d'azur

          J'allais justement créer un topic pour une sortie, toute simple.

          @ +

          Zouze

          Commentaire


          • #6
            Re : rassemblement mini sud est

            olaa c cool ca a bougé depuis cette apm!
            minicooper06: quelle surprise encore un fan de 500 sur le forum de mini! on est deja 3!
            comment ca tu es a pieds? tu n'a plus ta mini??
            sinon t'es sur quel forum de la 500? celui la: http://www.nouvelle-fiat500.fr/forum ???
            cest quoi ton pseudo? sinon l'idee du rassemblement des 500/ mini semblent une bonne idee je leurs en parlerais ... du moment ou les twingo 2 ne st pas invitées... !!! mdr

            zouze:

            mdr les alpes d'azur!! c'est l'hotel ou javais réservé pour passer la soiree et la nuit ! dommage que tu ne peux lire sur le forum 500 toutes "lhistoire" et "les anecdotes" dee cet hotel! surtout Mr le digicode de l'hotel est connu de tout le forum meme les parisiens connaissent son existance...
            je te confirme a serre che je suis la seule 500... mais les 5 autres voitures venaient de tout horizon : nice paris tours!! nous avions vraiment passé un super we
            sinon ma config est classique titine a deja presque 6 ans! une photo est plus simple que de long discours:


            sinon pour tous les 2 vous n'avez qu'a m'enregistrer sur msn [email protected]
            si vs etes interessez par un rassemblement on en discutera.

            Commentaire


            • #7
              Re : rassemblement mini sud est

              Salut à tous, cette idée de rassemblement Mini/500 est une excellente chose d'autant que les futures Mini et 500 conçues en partenariat FIAT/BMW utiliseront la même plateforme et les mêmes motorisations
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : rassemblement mini sud est

                serieux!!!!!!!! j'etais pas au courant!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : rassemblement mini sud est

                  Oui, très sérieux et même confirmé il y a aussi des rumeurs sur un "rapprochement" Fiat /Bmw (attention! j'ai bien dit rumeur)
                  FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : rassemblement mini sud est

                    et ben ! on en apprend tous les jours!!!
                    bon a prioris les sudistes dorment! pas bcp de chaud pour organiser un rassemb!!lool
                    reveillez voussss!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : rassemblement mini sud est

                      Envoyé par damscooper Voir le message
                      et ben ! on en apprend tous les jours!!!
                      bon a prioris les sudistes dorment! pas bcp de chaud pour organiser un rassemb!!lool
                      reveillez voussss!!

                      Va voir mon topic sur la sortie à Martigues...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X