Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur retro a damier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur retro a damier

    bonsoir je suis sur le point d acheter des coques de retro exterieur a damier refDroite: 51140305203
    Gauche: 51140301501
    quelqun peu til me dire si ils sont adaptables sur une one d de mars 2005
    merci et je tiens encore a redire que ce forum est genial
    cordialement a toute et a tous.

  • #2
    Re : question sur retro a damier

    RE quelq un peu til me dire si les coques de retro sont til adaptables a toutes les mini depuis 2001.merci cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : question sur retro a damier

      Non les coques de retro des mini d'après 2007 sont différentes des anciennes, en effet elles ne se fixent pas de la meme manière donc fait attention quand tu acheteras tes coques qu'elles sont bien pour des mini d'avant 2007.( elles ont des petits clips a l'interieur). voila

      Commentaire


      • #4
        Re : question sur retro a damier

        Envoyé par yanquimper Voir le message
        bonsoir je suis sur le point d acheter des coques de retro exterieur a damier refDroite: 51140305203
        Gauche: 51140301501
        quelqun peu til me dire si ils sont adaptables sur une one d de mars 2005
        merci et je tiens encore a redire que ce forum est genial
        cordialement a toute et a tous.
        Ces références sont les bonnes, tu peux y aller ! : RETROS
        Dernière modification par Invité, 01 mars 2009, 20h55.

        Commentaire


        • #5
          Re : question sur retro a damier

          merci beaucoup pour vos reponses cordialement yannick

          Commentaire

          Chargement...
          X