Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Insert Carbone JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insert Carbone JCW

    Bonjour à tous,
    Je suis l'heureux propriétaire d'un Clubman JCW et j'aimerais savoir comment faire pour changer moi-même les inserts de la planche de bord pour pouvoir les mettre en carbone.
    De plus j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà mis les poignées de porte intérieur en carbone JCW.

    Bonne journée.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Insert Carbone JCW

    salut ,

    Je compte faire comme toi à court terme ... par contre tu pourrais te présenter et mettre quelques photos de ta belle ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Insert Carbone JCW

      Bonsour à tous,
      Depuis près d'un an, je regarde votre forum qui est vraiment sympa. Et puis j'ai vendu mon véhicule et j'ai eu une opportunité pour un clubman JCW chili red toit noir, intérieur cuir punch black. Ça fait 10 jours que je l'ai et je me regalle en le conduisant.
      Je n'ai pas eu encore le temps de faire des photos mais dès que j'en fais, je vous les montre.

      Commentaire

      Chargement...
      X