Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit au moteur, aidez moi please ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit au moteur, aidez moi please ?

    Salut a tous,

    depuis ce matin ma voiture une cooper 115cv essence fait un bruit de diesel, je suis au feu rouge et on dirai vraiment un diesel, pourtant elle se conduit pareille aucun voyant allumé mais un vrai bruit de diesel, a votre avis qu'est ce que ça peut etre et d'ou ça vien ?

    merci a vous pour vos réponses.

  • #2
    Re : bruit au moteur, aidez moi please ?

    Bruit d'admission d'air peut être. T'as touché à quelque chose ? Filtre à air, boitier du filtre à air, durite décrochée....

    Commentaire


    • #3
      Re : bruit au moteur, aidez moi please ?

      Salut a toi, justement j'ai touché a rien c'est ça qui est bizard c'est venu d'un seul coup, je verrai demain si ça le fait encore, car aujourdhui j'ai pas trop voulu m'en servir car ce bruit me fait un peu peur pour le moteur.

      Commentaire


      • #4
        Re : bruit au moteur, aidez moi please ?

        Boite de vitesse ? (maladie des Cooper)

        Commentaire


        • #5
          Re : bruit au moteur, aidez moi please ?

          Bas a en faite le bruit a duré toute une journée, le lendemain j'ai vérifié le niveau d'huile, il était parfait j'ai reférmé, et depuis plus un seul bruit, elle marche parfaitement.

          Je comprend pas d'ou ça venai, enfin le principale c'est qu'il y a plus de bruit, merci a vous pour vos réponses.

          Commentaire

          Chargement...
          X