Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

    Le jour J se rapproche !! Je suis impatient !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #47
      Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

      ...J'ai mis en première page les lieux de rassemblement:
      le matin: garage Emond Arlon, route de Bastogne 394, 6700 Arlon (sur la N4)
      midi: Auberge l'Ange Gardien, à Orval (6823 Villers devant Orval) (il y a 3 baraques: l'abbaye, le resto à côté dans lequel on mange, et un autre resto au carrefour)...
      dimanche matin et dimanche midi: Hotel de France, 26 rue des généraux Cuvelier, 6820 Florenville (B).

      Lhor, si tu veux venir, précise-moi si tu participes à tout et à combien vous serez. Je m'occupe des réservations.
      Vous ne le regretterez pas... Le road book est magnifique.
      Dernière modification par Le Branqui, 12 juin 2009, 11h00.
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #48
        Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

        Authenticité, plaisir, roadbook amusant (j'en suis convaincu), ambiance et Orval ... c'est ça, l'esprit du club !
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

          Et pour bien rouler, roulez bourré de bons sentiments,


          l'Orval breuvage des Dieux


          Claude.

          Commentaire


          • #50
            Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

            je serai présent avec mes deux enfants. Je dois encore décider si je reste le week-end ou si je ne viens que le dimanche. A bientôt
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #51
              Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

              Clauduis, mes potes à qui j'ai proposé ne savent toujours pas quoi et comme ça rapproche, je ne vais pas continuer à attendre et à vous faire attendre; c'est avec regrets pour ma part, vraiment.
              Je resterai attentive à d'autres initiatives en espérant m'y prendre plus tot afin de concrétiser une ballade!!
              Merci pour tout en tout cas.
              Lhor

              Commentaire


              • #52
                Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                ...Si tu me préviens au moins une semaine avant, ça pourrait aller...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #53
                  Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                  Lhor,

                  tu vas regretter de ne pas venir, je viens de faire le Meeting National Français ce week end, et ce n'est que du bonheur, alors il faut que tu faces un effort, et tu ne le regretteras pas,

                  Claudius.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                    ...Je viens de remettre à jour la liste des participants: pourriez-vous vérifier si les réservations vous concernant sont exactes?

                    Les adresses des différents lieux de rassemblement sont également en première page.

                    Pour le repas de samedi midi, pourriez-vous me dire si vous prenez la Floriflette (genre de tartiflette au fromage d'Orval, très bon et diététique!) ou l'émincé de volaille à la bière.

                    De même, pour le dessert: tarte ou glace?

                    Merci.
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                      2 floriflettes et 2 glaces pour nous !:evillaugh

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                        Bouffe & co remises à jour en première page... En plus, c'est lisible...
                        Si un truc cloche, faites-le moi savoir...
                        Dans une semaine, vous saurez ce que c'est qu'Orval...
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                          Je ne suis plus accompagné ... depuis que madame s'est cassé le tibia ! La pauvre, je vais la laisser lâchement seule ce dimanche !
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                            Ben m...., la pauvre! Elle a glissé sur de la bave d'escargot? Souhaite-lui prompt rétablissement!
                            La Gaume, ça dégomme,
                            L'Orval aussi. #CNM 196#

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                              Envoyé par Le Branqui Voir le message
                              ...Je viens de remettre à jour la liste des participants: pourriez-vous vérifier si les réservations vous concernant sont exactes?

                              Les adresses des différents lieux de rassemblement sont également en première page.

                              Pour le repas de samedi midi, pourriez-vous me dire si vous prenez la Floriflette (genre de tartiflette au fromage d'Orval, très bon et diététique!) ou l'émincé de volaille à la bière.

                              De même, pour le dessert: tarte ou glace?

                              Merci.
                              Floriflette 1x & tarte

                              Pour les enfants, verrai sur place.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : SORTIE La Gaume, ça dégomme : 27 et 28 Juin 2009

                                1 floriflette + 1 tarte (enfin 1 morceau de tarte :king pour moi (je serai seul)
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X