Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'une petite nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bonjour d'une petite nouvelle

    Non mais je n'ai pas demandé... car sans de reprise il me fait 7% de remise....
    et je sais qu'il ne m'en donnera jamais le prix souhaité donc voilà....

    Comme tu dis, pas facile!

    Commentaire


    • #17
      Re : Bonjour d'une petite nouvelle

      Ca va être très dure de vendre ton Alfa à un prix intéressant.
      Surtout que l'Alfa n'a pas vraiment une bonne réputation, alors à vendre en presque neuf; on se méfie.
      Il faut faire le tour des revendeurs de la région, pour qu'au moins tu saches combien on t'en offrira.
      Après il faudra faire un choix :
      Liquider l'alfa à un garage et acheter la Mini
      Patienter et essayer de vendre à un particulier et acheter la Mini
      Garder l'Alfa et t'habituer avec.(c'est quand même une superbe voiture)
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #18
        Re : Bonjour d'une petite nouvelle

        Oui c'est vrai que c'est une très belle voiture.....

        mais trop grosse berline pour moi.... et niveau conso, je n'arrive pas à descendre sous les 7 litres... en roulant gentillement...;

        et puis, quand je jette mon dévolu sur quelque chose.... j'ai du mal à m'en détourner lol donc dur dur de faire une croix sur la mini mais bon si je n'arrive pas à la vendre, je la garderai encore 2-3 ans... pas trop le choix. il faut être raisonnable de temps en temps!

        Commentaire


        • #19
          Re : Bonjour d'une petite nouvelle

          As-tu fait plusieurs concessions pour voir laquelle te reprendrait ta voiture à un prix pas trop bas ?

          En général, je pense que les vendeurs préfèrent faire une meilleure remise sans reprise de véhicule plutôt que d'avoir une voiture "invendable" sur le dos (même s'ils bossent avec des vendeurs d'occas')

          Sans te décourager, le marché de l'occas c'est pas le top pour le moment en plus, même pour des petites voitures "pas chères" ... çà fait deux mois que j'essaie de vendre la Smart de ma femme sans succès ...

          Commentaire

          Chargement...
          X