Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coques de retro a damier avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coques de retro a damier avis

    bonsoir je possede une mini jaune de 2005 avec le toit jaune j y ai rajouté des bandes noires a liseret blanc sur le capot et sur le coffre pensez vous que des retros a damier lui irai bien et si qqn avait la meme que la mienne avec des retro a damier pour me montrer le resultat en photo, merci d avance et je trouve ce forum tres bien en tous points.

  • #2
    Re : coques de retro a damier avis

    J'ai pas de photo mais j'ai deja vu une liquid yellow avec des damiers et je trouve que cela lui va bien surtout avec le toit noir ... mais je n'ai pas
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : coques de retro a damier avis

      Le plus facile : tu prends un rouleau de tape blanc et atelier coupage/collage.
      Tu auras directement un aperçu.
      Mais à mon avis, cela devrait être assorti vu que tu as un rappel de noir et blanc avec tes bandes.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire

      Chargement...
      X