Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question chrome exterieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question chrome exterieure

    bonjour , je possede une mini de 2005 sans les chromes exterieures, je voudrai savoir si la bavette chromée visible sur le haut de pare choc arriere de mini avant 2005( je pense), etaient trouvable d ocassion et bien qu elle soit encastrée dans le parechoc d origine , y a til possibilité de coller celle ci,? merci

  • #2
    Re : question chrome exterieure

    Trouvable d'occasion... ça je sais pas
    Mais pour le prix que ça vaut tu peux l'acheter sans te ruiner chez ton concessionnaire et poser toi-même
    Je l'ai fait, c'est pas très compliqué, toutes les explications sont [SIZE="5"]LA[/SIZE]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : question chrome exterieure

      D'occasion, je ne pense pas. Elle doit être collée/clipsée, et je ne pense pas qu'il y ait moyen de la démonter sans l'exploser...

      Sinon, en neuf, tu trouve ça chez MINI pour 80€ TTC (modèle 2001-2004, une seule grosse barre)
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : question chrome exterieure

        merci beaucoup pour vos reponses minimo je n arrive pas a voir tes photos.

        Commentaire


        • #5
          Re : question chrome exterieure

          le probleme c est que mon concessionaire a quimper est visiblement nul qqn aurait til des sources internet pour en trouver , merci ,sur un grand site aux enchreres anglais j en ai deja vu mais le pb cest que bcp ne veulent pas expedier en france, j ai quand meme reussit a me faire livrer mes feux additionel pour bcp moins cher qu en france bref je m eloigne de mon sujet loool

          Commentaire


          • #6
            Re : question chrome exterieure

            Sur le lien que je t'ai mis il y a tout...
            Réf des pièces, prix et photos !

            Suffit que tu donnes ces réfs à ta concession, ils n'ont même pas à chercher !
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : question chrome exterieure

              salut bah si tu es de quimper vas donc sur brest...y'a dans la zone commerciale juste a coté de bwm un espace reservé a nos minis...je suis de la presqu'ile de crozon!!! mais aprés pas sur qu'ils aient cette piece en magasin..au pire un coup de telephone ca ne coute pas grand chose lol
              a plus

              Commentaire


              • #8
                Re : question chrome exterieure

                C'est marrant, je voulais poser exactement la même question sur le forum ce soir pour mon clubman (il manque les chromes exterieurs sur ma config et je me demandais si on pouvait les faire poser ultérieurement).

                Merci de l'avoir posée à ma place !

                Commentaire


                • #9
                  Re : question chrome exterieure

                  hello j ai regardé les photos avt apres de minimo le pb c est que je n ai pas le meme parechoc arriere que le tien je n ai pas la grosse moulure ou inserer le chrome acheté chez bm.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : question chrome exterieure

                    sly nessie quimper et brest c est la meme concession , les meilleurs sont ceux de lorient d apres mon carrossier lool content de parler a un phinisterien ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : question chrome exterieure

                      Envoyé par yanquimper Voir le message
                      hello j ai regardé les photos avt apres de minimo le pb c est que je n ai pas le meme parechoc arriere que le tien je n ai pas la grosse moulure ou inserer le chrome acheté chez bm.
                      Pourquoi as-tu précisé avant 2005 alors ?
                      Si tu n'as pas le même PC c'est que ta Mini date du "restylage" dans ce cas !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X