Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper plus de 5iéme vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper plus de 5iéme vitesse

    Mini Cooper RC31 essence 116CV 2003 92 kilomètres
    vidange depuis une semaine à peine....

    je rouler a 110 km/H ... et hop la 5ième saute j'essaye de la repasser ...elle n'enclenche plus c'est le point mort.. J’accélère dans le vide ..... alors je remets ma 4ième c'est okay la 3ième pareille c'est okay la 2ième pareil c'est okay la 1ière pareille la marche arrière c'est okay sauf la 5ième

    enfin j'ai continu ma route j'étais a Marseille pas le choix faut que je rentre chez moi aux 3 frontieres Belgique j'ai fait tout le trajet en 4ième ... 850 kilomètres sans la 5ième ...

    problème Synchro a remplacé ? ou la boite à vitesse ?


    MERCI

  • #2
    Re : Mini Cooper plus de 5iéme vitesse

    Ben tu connais les deux sources possibles, mais je ne peux pas t'aider... Je ne sais pas comment identifier clairement le problème sans démonter la boite...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper plus de 5iéme vitesse

      Pas de présentation, pas de bonjour, on attaque directos le problème....

      Commentaire


      • #4
        on attaque directe lol

        bonsoir la team ....et désolé ..... fredsv1000s

        Commentaire

        Chargement...
        X