Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation Prise auxiliaire dans R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation Prise auxiliaire dans R50

    .......
    Dernière modification par Invité, 16 août 2009, 03h26.

  • #2
    Re : Installation Prise auxiliaire dans R50

    Il faut un boitier spécifique pour lire un Ipod, voir le montage du Harman Kardon drive+play.
    Je l'ai installé et ce fonctionne super bien va voir sur ebay.de y en a souvent. Le miens vient de la bas.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Prise auxiliaire dans R50

      J'ai vu le Gateway 100 (lien dans mon premier post) et il me tente pas mal.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Prise auxiliaire dans R50

        Et bien je ne connaissais pas ce système, si tu le prend, dis nous ce qu'il en est!
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Prise auxiliaire dans R50

          ......
          Dernière modification par Invité, 16 août 2009, 03h27.

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation Prise auxiliaire dans R50

            Bonjour, dans la Mini Checkmate de ma femme, nous avons installé un autoradio compatible Ipod avec tele commande pour le controle de l'ipod caché dans la boite à gant!
            Le tout pour 160 euro !
            Et avec une meilleur amplification et son que l'origine ! Il en existe meme moins cher:
            exemple: http://www.norauto.fr/Acheter-Autora...0284047/1.html

            Commentaire

            Chargement...
            X