Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Bandes Viper MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Bandes Viper MCS

    Bonjour à tous,

    Je recherche des bandes blaches Viper pour MCS, savez ou je peux les trouver à bon prix ?

    Merci Merci:=)

  • #2
    Re : Recherche Bandes Viper MCS

    bonjour , j ai fait poser des bandes la semaines derniere chez un publicitaire pour info chez bmw 2 bandes posées sur le capot c est 150 euros , les miennes(4) 2 devant 2 deriere mon couté 83 euros fabriquées et posées, le travail est impecable.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Bandes Viper MCS

      bravo pour la pose, j'avais contacté plusieurs lettreur par chez moi, et tous avait un peu peur de ca et non jamis été capable de me faire un devis. Bref, je me suis lancé et commandé les miennes sur eBay(Pas encore reçu). J'avoue avoir un peu peur pour la pose

      Elles viennent du eBay UK mais il semblerai que l'acheteur expédie régulièrement dans toute l'Europe.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Bandes Viper MCS

        Merci, du coup j'aime bien les bandes type Shelby.... alala c'est pas gagné tout ça ^^

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Bandes Viper MCS

          Passez par un lettreur !!! Plus facile, plus originales et sur mesure
          Les gars qui font un autocar, une camionnette sont tout à fait capable de poser 2 bandes (et pourquoi pas à partir d'une chute).
          Ma déco peut ne pas plaire à tous, mais je suis bien en-dessous des prix de ce post.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Bandes Viper MCS

            Envoyé par Elbozo Voir le message
            bravo pour la pose, j'avais contacté plusieurs lettreur par chez moi, et tous avait un peu peur de ca et non jamis été capable de me faire un devis. Bref, je me suis lancé et commandé les miennes sur eBay(Pas encore reçu). J'avoue avoir un peu peur pour la pose

            Elles viennent du eBay UK mais il semblerai que l'acheteur expédie régulièrement dans toute l'Europe.

            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=110337080733
            tiens moi au courant quand t'aura mis tes bandes ou tu la fait faire sa m'interesse et les lettreurs que ta trouvé et pour les jantes ta raison trop de noir tue le noir ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche Bandes Viper MCS

              Envoyé par Elbozo Voir le message
              bravo pour la pose, j'avais contacté plusieurs lettreur par chez moi, et tous avait un peu peur de ca et non jamis été capable de me faire un devis. Bref, je me suis lancé et commandé les miennes sur eBay(Pas encore reçu). J'avoue avoir un peu peur pour la pose

              Elles viennent du eBay UK mais il semblerai que l'acheteur expédie régulièrement dans toute l'Europe.

              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=110337080733
              tu as dans ma signature mon tuto pour la pose de bandes.......... bonne pose
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche Bandes Viper MCS

                je reviens vers vous pour la pose de bandes j ai trouvé des info tes precises sur mini ressources, le gas me les as fabriqué et le resultat nikel , je posterai des photos a l ocassion cordialement a tous.
                un petit nouveau.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche Bandes Viper MCS

                  Envoyé par Elbozo Voir le message
                  bravo pour la pose, j'avais contacté plusieurs lettreur par chez moi, et tous avait un peu peur de ca et non jamis été capable de me faire un devis. Bref, je me suis lancé et commandé les miennes sur eBay(Pas encore reçu). J'avoue avoir un peu peur pour la pose

                  Elles viennent du eBay UK mais il semblerai que l'acheteur expédie régulièrement dans toute l'Europe.

                  http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=110337080733
                  sur ebay j'ai eu mes bandes avant et arrière type classique avec liserait noir pour 20 euros. j'ai posé moi même il y a un peux plus d'un an et c'est nikel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X