bonjour a toutes et a tous, je me lance un peu a taton etant nouveau sur ce forum, je suis l heureux pocesseur depuis 15j d une one d de mars 2005 , je souhaiterai y ajouter de longues portées wipac avec leur attaches trouvées sur ebay uk pour 70 euros livrées, je souhaiterai savoir comment y installer les pattes de fixation et si elle sont difficiles a installer, je prefere poser la question avant de les acheter, si par hasard quelq un pouvait m eclairer ( lool), et m envoyer une photo des pattes fixées sous le capot. merci par avance et bon week end a vous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pattes de fixation longue portée wipac
Réduire
X
-
Re : pattes de fixation longue portée wipac
Salut et bienvenue !
Ces pattes sont généralement assez bien faites et faciles à installer mais il faut savoir qu'il faut percer la tôle intérieure du capot et les fixer à l'aide de rivets "pop". Pour cette opération, il faut faire attention de ne pas percer le capot lui-même !
Je n'ai pas de photos à t'envoyer, mais on va certainement te trouver ça
Bon travail !
-
Re : pattes de fixation longue portée wipac
bienvenue sur le forum
avec la fonction recherche, tu vas trouver un sujet "feux additionnels" ou tu auras beaucoup d'infos en page 4 et 5
sujet feux add.Dernière modification par DeK, 22 février 2009, 20h55.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
Commentaire