Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Meeting Team Belgique : La Route des Parcs Naturels (28 & 29 mars 2009)

Envoyé par bastouk Voir le message
    Il y a un parking fermé disponible pour 10€. Je le conseille vivement
    Tu prévois de réserver une place au parking pour le dodo de ma mini ??
    Merci

Commentaire

Envoyé par gpbops Voir le message
      Tu prévois de réserver une place au parking pour le dodo de ma mini ??
      Merci
      Je crois qu'il ne faut pas spécialement réserver, mais je leur pose quand même la question
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
        Peux-tu me dire si un tarif enfants est prévu ?
        J'ai été voir le restaurateur du soir, et il peut faire des plats pour les enfants (spaghetti bolo, croque-monsieur, brochette-frites, ....) + une boisson. Le prix de la visite du musée serait réduit, donc ça nous donnerait un prix de 26€ par enfant pour la journée (repas de midi, visite du musée et resto du soir)
        Membre CNM n° 198

Commentaire

Voilà, j'ai les informations définitives.

Samedi
          Le prix de la journée sera de 50 € (repas de midi, visite de musée et repas du soir). Pour le repas du soir, vous avez 2 choix pour chaque plat. Je vous les donne ci-dessous. Pourriez-vous me communiquer votre choix pour le 19 mars au plus tard ?
          Choix pour le repas du soir :

Entrée
          • Flamiche au Maroilles fermier A.O.C. sur mesclun à l’huile d’olive extra vierge « Gocce di Coros » et vinaigre de cidre local
          • Le duo de Maître Canard :
            « Terrine de canard aux fruits secs et au Sauternes » et« Rillettes de canard au foie gras », mesclun à l’huile de noix et vinaigre balsamique

Plat
          • Filet mignon de porc fermier en roulade de véritable jambon d'Ardennes
            et gratiné au fromage jeune de l'Abbaye de Chimay
          • Le duo de pates artisanales ( pâtes fraîches ) :
            - Cannelloni farci à la ricotta et aux épinards, sauce crème légèrement tomatée et basilic frais
            - Les coquillettes farcies au saumon frais, sauce tomate et ciboulette

Désert
          • Nougat glacé et coulis de fruits rouges
          • Délice aux trois chocolats

Dimanche
          Le dimanche, nous ne mangerons pas comme prévu au Château-ferme de Rampemont car finalement, ce n'était pas possible. Nous irons donc manger à l'Abbaye des Rocs. Il s'agit d'une petite exploitation qui fabrique sa propre bière. Ceux qui le désirent pourront même visiter les installations. Le prix pour cette journée sera de 25 €. Nous aurons également droit à un repas avec entrée, plat et désert.

Je vous communiquerai les informations nécessaires pour le paiement dans les prochains jours.

A bientôt,
          Séb.
          Membre CNM n° 198

Commentaire

Ca y est, j'ai finaliser le road-book du samedi.
            Je vous ai fait quelques photos des routes et paysages que vous rencontrerez (ici), de quoi donner envie à ceux qui hésitent encore.
            Membre CNM n° 198

Commentaire

Ca va faire la file pour un portrait de sa Mini devant le château de Beloeil
              Starfighter
              R57S Dark Silver

Commentaire

Joli ! Mais tu aurais pu quand même ajouter une photo du Thalys

Tant que j'y suis, pour l'hôtel, si quelqu'un veut limiter ses frais et partager une chambre avec moi, il peut me MP.
                Je ne ronfle presque pas
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                  Joli ! Mais tu aurais pu quand même ajouter une photo du Thalys
                  Désolé, mais j'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil tellement il roulait vite
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

...Va pour le duo de canard + filet de porc, suivi du trio de chocolat (puis d'un Irish Coffee)...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

1 Flamiche avec un duo de porc+1duo de canard et Pates, 1 nougat glacé et délice aux trois chocolats. Merci

Commentaire

Voici pour moi

1 Duo de canard
                        1 filet de porc
                        1 trio de chocolat

Merci

Commentaire

Salut Bastouk, peux tu annulé pour moi merci...
                          Pour info, même si le prix globale de ce meeting est plus qu'interessant,
                          je préfère passer mon tour pour cette fois, budget trop lourd(ca n'engage que moi) s'il on veut profiter un maximum du meeting...
                          Selon moi, un meeting doit rester avant tout un plaisir, que ce soit pour nous, pour nos mini, et pour nos portefeuilles...

voilà, ceci dit,
                          bon amusement,
                          à bientot,
                          insomniak
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

pour nous une flamiche et un duo de canard

en plat 2 x les pates

et en dessert un nougat et un délice au choco

Commentaire

[SIZE="4"]Voici les informations pour le paiement du meeting :[/SIZE]

Veuillez indiquer la date de meeting et vos pseudos en communication.
                              Pour ceux qui ont réservé l'hôtel, par facilité, j'aimerais autant que le paiement de l'hôtel soit fait par vos soins lors du check-out le dimanche matin. Cependant, si vous préférez payer la totalité (meeting + hôtel), merci de l'indiquer clairement dans la communication.

Pour rappel, voici les montants à payer :
                              • Journée du samedi : 50€
                              • Journée du dimanche : 25€
                              • Hôtel 1 chambre sans petit déjeuner : 71€
                              • Hôtel 1 chambre + petit déjeuner 1 personne : 74€
                              • Hôtel 1 chambre + petit déjeuner 2 personne : 87€

Virement bancaire (Belgique)
                              numéro : 651-1395319-77
                              Julien Duijsens
                              Clos 't Hof Ten Berg, 1
                              1090 Jette

Ou

Chèque à l'ordre du CLUB NOUVELLE MINI

Envoyer le formulaire à

Olivier BUTOR
                              103, avenue Pierre Curie
                              78210 SAINT CYR L'ECOLE
                              FRANCE
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

eh les gars y a des supers routes par là!!!!!!

y en a pas un peu plus qui veulent venir!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X