Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclairage mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eclairage mini

    salut à tous,

    soyons clair : l'eclairage d'origine est pas top (je parle pas de xenons ou desphares additionnels)
    justement les phares additionnels sont pas donnés et cla ne plait pas forcement a tous le monde :-(
    alors je dis merci à PJ 75 car il m'a conseillé lors de la sortie st valentin d'essayer les ampules PHILIPS X POWER qui promettent + 80 % de lumiere en plus et j'avoue : je suis enfin satisfait
    ok, les 80 % ont dû etre mesurés par un marseillais ;-) mais la difference est nette et je ne ressens plus le besoin de passer en "phare" dès que je le peux,

    avis aux amateurs, le coffret H4 coute 32,5 chez norautoto !

    bon investissement

  • #2
    Re : Eclairage mini

    Merci Bruno pour l'info
    Il me semble que le nom exact est X-treme power si ce sont bien celles-ci ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Eclairage mini

      Merci pour l'info (si tu peux juste une petite photo pour voir le rendu )

      Pour la qualité de l'éclairage de série je ne peux pas encore me prononcer (j'ai pas encore de Mini ) mais déjà rien que concernant l'esthétique c'est pas terrible (feux assez jaunes).
      Je pense donc faire cette même modif

      Est-ce que tu les as changés toi même ? ou est-ce que l'a donné à faire par ton garage Mini ? pcq je suis pas trop manuel et mécanique


      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

      Commentaire


      • #4
        Re : Eclairage mini

        Envoyé par Thymini Voir le message
        Merci pour l'info (si tu peux juste une petite photo pour voir le rendu )

        Pour la qualité de l'éclairage de série je ne peux pas encore me prononcer (j'ai pas encore de Mini ) mais déjà rien que concernant l'esthétique c'est pas terrible (feux assez jaunes).
        Je pense donc faire cette même modif

        Est-ce que tu les as changés toi même ? ou est-ce que l'a donné à faire par ton garage Mini ? pcq je suis pas trop manuel et mécanique


        salut,

        alors effectivement il s'agit des x-trem power. et concernant le montage, il y a pas de difficultées particulieres, je n'ai meme pas eu besoin d'ouvrir le manuel, on accede facilement au logement des ampoules et c tres simple

        sinon j'ai essayé de prendre une photo mais le rendu n'est pas terrible désolé :-(

        Commentaire


        • #5
          Re : Eclairage mini

          C'est une très bonne nouvelle ça car l'éclairage pitoyable des R56 est un des éléments qui me poussent à racheter une MINI en xenon cette fois-ci .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Re : Eclairage mini

            Super ! En plus je me penchais sur le sujet depuis un moment mais j'avais peur du rendu !

            Merci Clubmann 91

            Commentaire


            • #7
              Re : Eclairage mini

              Je vais aller acheter ça mais il y a plusieurs références ou je demande juste 2 ampoules X-Treme Power ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Re : Eclairage mini

                Achète ta R56 avec l'option Xénon, il y a rien de mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Eclairage mini

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  Achète ta R56 avec l'option Xénon, il y a rien de mieux.
                  + 1 honnêtement, je suis très contente de mes phares au xénon. surtout cet hiver-ci
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Eclairage mini

                    Envoyé par xc90 Voir le message
                    Achète ta R56 avec l'option Xénon, il y a rien de mieux.
                    Si je change (je vais essayer un clubman tout à l'heure...) je ne ferais pas deux fois la même erreur et je prendrai les Xénon.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Eclairage mini

                      Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
                      salut à tous,

                      soyons clair : l'eclairage d'origine est pas top (je parle pas de xenons ou desphares additionnels)
                      justement les phares additionnels sont pas donnés et cla ne plait pas forcement a tous le monde :-(
                      alors je dis merci à PJ 75 car il m'a conseillé lors de la sortie st valentin d'essayer les ampules PHILIPS X POWER qui promettent + 80 % de lumiere en plus et j'avoue : je suis enfin satisfait
                      ok, les 80 % ont dû etre mesurés par un marseillais ;-) mais la difference est nette et je ne ressens plus le besoin de passer en "phare" dès que je le peux,

                      avis aux amateurs, le coffret H4 coute 32,5 chez norautoto !

                      bon investissement

                      Merci pour l'info:king:

                      Je vais en profiter pour changer les ampoules des clignotants oranges dans les phares avants.
                      J'ai cherché dans les discussions précédentes mais je n'ai pas trouvé de réponse claire :
                      -quelle référence pour les clignotants avants ? (Silver Philips ?)
                      - est-ce facile à remplacer ? - j'ai lu que certains avait du limer l'ampoule... y a t'il un moyen d'éviter cette manip ?
                      Clubman Cooper D - PW

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Eclairage mini

                        Aucune modif a faire pour les ampoules de clignotants. 2 Minutes de travail et encore en le faisant à l'aise avec une main dans le dos.
                        Ampoules philips Silver. (il y en a partout, Norauto par exemple)

                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Eclairage mini

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Achète ta R56 avec l'option Xénon, il y a rien de mieux.
                          Oui les Xénons c'est vraiment le top (à part le nouvel éclairage LED de la R8 V10 peut-être )
                          Mais 750euros encore en plus ( j'explose déjà le budget comme ça ) c'est vraiment trop ! Comme dit CLUBMAN91 à 32euros c'est un bon investissement

                          Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                          Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Eclairage mini

                            Bonjour,

                            est ce que ca change la couleur de l'éclairage ou est ce qu'extérieurement on ne voit aucune différence avec les ampoules d'origines?


                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Eclairage mini

                              Envoyé par Logam Voir le message
                              Je vais aller acheter ça mais il y a plusieurs références ou je demande juste 2 ampoules X-Treme Power ?
                              Il faut juste préciser H4 (pour les R55/R56/R57), la boite contient les 2 ampoules
                              Pour les R50/R52/R53, c'est H7
                              Dernière modification par Invité, 21 février 2009, 17h46.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X