Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos

    Bonjour à tous,

    Je suis l' heureux possesseur d' une Mini Cooper Park Lane de 2006.
    Je vais me lancer dans quelques modifs : Jantes JCW R105 noir, kit JCW aéro, et autres.
    J' ai cherché depuis quelques jours sur le forum et je n' ai trouvé aucune photo d' une Mini Park Lane ou autres avec ce type de config.
    Auriez vous des photos de ce genre de config, pour voir dans quoi je me lance ?

    D' avance merci à tous,

    Gautier.

  • #2
    Re : Photos

    si personne ne l'a encore fait, c'est peut-etre une bonne raison d'essayer non ??? exlisivite !

    sinon essaye de bidouiller une photo de profil de ta mini avec des photos de jantes trouvees sur le net ... mais a mon avis ca donenra tres bien des jantes noires

    Commentaire


    • #3
      Re : Photos

      Oui c' est sur que ca peut etre tres sympa et exclusif . Mais j' aurais bien aimer voir un peu ce que ca donner avant de me lancer !

      Commentaire

      Chargement...
      X