Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

    bonjour je me presente j'ai 24 ans je possede une mini one couleur bleu electric et j'habite sur vannes en bretagne . je possede ma mini depuis pile un an! apres la presentation je vous pose ma question qui est :
    je me suis fait rayer deja deux fois ma mini en un an ce qui est beaucoup mais comme je l'aime je la fait repeindre chez bmw ( 200 euro a chaque fois .) mais maintenant je me dit que afin d'eviter de me la faire rayer et de faire aussi des economie d'essence je pensais alterner en acheter un scooter qui me permetterait de me deplacer a mon travail et chez mes parents , les deux lieux etant tres proches. je vous demande donc juste vos avis sur mon idee ? qu'en pensez vous et est ce que quelqu'un alterne avec ses deux type de vehicules ?

  • #2
    Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

    achète un vélo (*), c écolo, pas cher, mais tu peux quand même te le faire tirer

    (*) + un K-way

    Commentaire


    • #3
      Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

      Salut...

      Nous connaissons tous le probléme des dégradations volontaires.....

      Le coup du scoot c'est BOF...cherche un DAX ou un VANVAN....Voir un MONKEY....
      Ou alors la solution FUN..........une smart....

      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

        Envoyé par Padaw1 Voir le message
        ....
        Ou alors la solution FUN..........une smart....
        Malheureusement, même sur la smart on y a droit

        Commentaire


        • #5
          Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

          Oui meme sur la smart....
          Mais les tarifs des morceaux sont beaucoup moins chere.....

          Commentaire


          • #6
            Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

            Bonjour,
            moi je fais toujours attention ou je me gare mais c'est vrai qu'on n'est jamais a l'abris, mais le scooter c'est pareil et puis dommage de laisser une mini au garage.....
            et puis tu es de la bretagne tout comme moi...la pluie et scooter ne font pas bon menage!!!!
            bon courage en tout cas

            Commentaire


            • #7
              Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

              Si ca peut te rassurer, je me suis fais marcher sur mon toit.... Super sympa les gens... Et la facture aussi.
              Pour la solution, je dirais vélo aussi. Rien de tel que du vélo sur les routes de Bretagne

              Commentaire


              • #8
                Re : bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une petite question !

                C'est quoi le rapport ???????

                "N'importenawak"
                Dernière modification par Invité, 18 février 2009, 21h24.

                Commentaire

                Chargement...
                X