Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de fermeture des vitres avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de fermeture des vitres avant

    Bonjour, Propriétaire d'une très jolie et chaleureuse mini Cooper D en circulation au 18 décembre 2008, j'ai la mauvaise surprise dimanche dernier, le 15 février, de m'apercevoir que ma fenêtre conducteur était ouverte à moitié... Ai je oublié de remonter convenablement ma vitre, non!

    Je vais m'aérer ce même jour et après ma balade, je remarque qu'effectivement la fenêtre n'est pas totalement remontée! Après plusieurs essai, le verdict est clair, le problème vient du fait que en refermant ma porte conducteur la vitre ne se remonte plus et coté passager c l'inverse, celle ci ne s'abaisse plus.

    y-a-t-il des personnes qui après même pas deux mois ont deja eu ce mm probleme??? SVP dites le moi car jai oublié de vous indiquer qu'avec ma premiere mini j'ai passé plus de temps chez MINI qu'au volant et je ne voudrais pas que cela ne soit qu'une pâle copie de mon ancienne voiture...

    Merci de votre soutien!

  • #2
    Re : Problème de fermeture des vitres avant

    Tu as un risque de passer autant de temps chez Mini, qu'avec ton ancienne!!!!!!!!!!!!.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de fermeture des vitres avant

      Envoyé par Mijael Voir le message
      Bonjour, Propriétaire d'une très jolie et chaleureuse mini Cooper D en circulation au 18 décembre 2008, j'ai la mauvaise surprise dimanche dernier, le 15 février, de m'apercevoir que ma fenêtre conducteur était ouverte à moitié... Ai je oublié de remonter convenablement ma vitre, non!

      Je vais m'aérer ce même jour et après ma balade, je remarque qu'effectivement la fenêtre n'est pas totalement remontée! Après plusieurs essai, le verdict est clair, le problème vient du fait que en refermant ma porte conducteur la vitre ne se remonte plus et coté passager c l'inverse, celle ci ne s'abaisse plus.

      y-a-t-il des personnes qui après même pas deux mois ont deja eu ce mm probleme??? SVP dites le moi car jai oublié de vous indiquer qu'avec ma premiere mini j'ai passé plus de temps chez MINI qu'au volant et je ne voudrais pas que cela ne soit qu'une pâle copie de mon ancienne voiture...

      Merci de votre soutien!
      Bonjour,
      j'ai regulierement le probleme, il faut reinitialisé le systeme!
      C'est a dire clef de contact enclenché descendre la vitre a fond et tenir le bouton enfoncé 10 seconde de plus et la meme chose en remontant et tenir et normalement tout redevient normal!

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de fermeture des vitres avant

        Essayé la manip de quadman hier soir et .... ben ça marche pas chez moi.
        Elle remonte, mais maintenant elle reste en position "ouverture de porte".
        Donc 2-3 cm ouverte. Je réappuie et à ce moment là, elle est fermée totalement. Ce sera donc un passage au garage, un de ces jours quand je serais plus faché contre eux.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de fermeture des vitres avant

          Envoyé par Starfighter Voir le message
          Essayé la manip de quadman hier soir et .... ben ça marche pas chez moi.
          Elle remonte, mais maintenant elle reste en position "ouverture de porte".
          Donc 2-3 cm ouverte. Je réappuie et à ce moment là, elle est fermée totalement. Ce sera donc un passage au garage, un de ces jours quand je serais plus faché contre eux.
          Salut, Essaye de mettre le contact et tenir le bouton de la vitre enfoncé vers le haut 10 seconde!

          Chez moi à chaques fois cela refonctionne pour un petit temps!
          Je suis passé lundi chez BM, pour voir si cela pouvait fonctionner definitivement... reponse aucun nouveau soft et donc ils font la meme manip!

          Ahhh heureusement qu'on les aiment nos minis pour supportés celà!

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de fermeture des vitres avant

            Même problème sur notre clubman.
            La manip donnée plus haut ne fonctionne pas.
            Le soft des vitres a été réinstallé semaine derniere et cela ne fonctionne toujours pas.
            Demain reprogrammation totale chez mini, donc verdirc demain soir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de fermeture des vitres avant

              Même problème sur notre clubman de janvier 2008.
              La manip donnée plus haut ne fonctionne pas non plus.
              De plus le toit ouvrant a lui aussi des problèmes d'ouverture.
              enfin, PB de peinture qui s'écaille autour de la trappe à essence après une rayure faite par BM lors de la pose de la trappe puis une peinture refaite par BM
              Rendez vous pris le 10 mars....
              Affligeant pour une voiture de ce prix...

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème de fermeture des vitres avant

                j'ai le même soucis depuis ce soir, elle remonte et des qu'elle touche le haut, elle redescend. En plus, en position haute, quand je ferme la porte, la vitre vitre claquer contre le joint, et ne redescend plus du petit cm necessaire....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème de fermeture des vitres avant

                  Une reprog s'impose dans un premier temps...
                  Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                  Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                  Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                  Membre CNM n°536

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème de fermeture des vitres avant

                    bonjour,
                    J'avais le même problème sur ma mini de 2008 ça montait puis redescendais !
                    J'ai trouvé sur ce forum et d'autres beaucoup de cas similaires, j'ai donc signalé au garage quand je l'ai déposée, que problème très courant et connu de BMW !
                    Je ne sais pas si il y a eu demande de prise en charge ou geste du garage, en tout cas je n'ai pas payé la reinitialisation (avec ordi) du lève vitres, et depuis 5 mois maintenant ça marche !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème de fermeture des vitres avant

                      Bah oui... où l'on découvre que BMW c'est plus cher mais pas forcément de meilleure qualité...
                      Dernière modification par Paul_e, 29 novembre 2011, 17h57. Motif: svp

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème de fermeture des vitres avant

                        Envoyé par craggan Voir le message
                        Bah oui... où l'on découvre que BMW c'est plus cher mais pas forcément de meilleure qualité...
                        No comment....
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème de fermeture des vitres avant

                          C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose .........
                          En fait c'est juste plus cher....... c'est tout !!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème de fermeture des vitres avant

                            Envoyé par boup Voir le message
                            C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose .........
                            En fait c'est juste plus cher....... c'est tout !!!!!!!!!
                            +1

                            pour le prix demandé, la qualité des pièces/électronique n'y est pas. Maintenant, elle compense par leur style

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème de fermeture des vitres avant

                              Malgré son look très attrayant, la Mini n'est pas réservée à toutes les bourses (il faut dire ce qui est!). Après il s'agit de faire appel aux "bons plans" afin de ne pas trop se ruiner. MINI FOREVER
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X