Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme avec la clim auto de ma R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec la clim auto de ma R56

    est-ce que quelqu'un a déja eu un probléme avec sa clim auto ?? j'ai déja regardé dans la fonction recherche je trouve pas ??
    on a changé la semaine derniere la sonde lambda du ralenti et samedi matin grosse chaleur dans la Mini pendant 15 mn et apres la clim a enfin démarré ??et cette aprés-midi pareil !!!!
    je telephone demain matin a la concession c'est pas normal ça !! merci a vous
    ex Mini Cooper R56 Pepper White
    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
    ex MCS R56 Dark Silver
    Mini Countryman F56 S

    Membre CNM N#253

  • #2
    Re : probleme avec la clim auto de ma R56

    Envoyé par cyr57 Voir le message
    est-ce que quelqu'un a déja eu un probléme avec sa clim auto ?? j'ai déja regardé dans la fonction recherche je trouve pas ??
    on a changé la semaine derniere la sonde lambda du ralenti et samedi matin grosse chaleur dans la Mini pendant 15 mn et apres la clim a enfin démarré ??et cette aprés-midi pareil !!!!
    je telephone demain matin a la concession c'est pas normal ça !! merci a vous
    La chaleur, c'est un problème de vapeur de mirabelle........
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec la clim auto de ma R56

      Envoyé par cyr57 Voir le message
      grosse chaleur dans la Mini
      après les épreuves de maniabilité de ce samedi, c'est logique
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec la clim auto de ma R56

        c'était sur la route avant d'aller a la concession !!! c'est pas la faute a la mirabelle
        ex Mini Cooper R56 Pepper White
        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
        ex MCS R56 Dark Silver
        Mini Countryman F56 S

        Membre CNM N#253

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme avec la clim auto de ma R56

          Bonjour,
          Le sujet est ancien mais j'ai le même problème, pouvez me dire ce qui a été fait pour le régler, merci d'avance.
          Antony
          Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme avec la clim auto de ma R56

            J'ai eu la même chose avec mon Clubman essence 120 cv de 2008, la clim ne fonctionnait pas au ralenti (testé par Mini par une sonde en sortie de buse qui doit être de 14° et non de 22° dans mon cas) mais fonctionnait correctement en roulant, la cause était le ventilo principal qui ne remplissait plus son rôle pour la clim (plusieurs paliers de déclenchement dont un très bas pour la clim au ralenti).
            Le changement du ventilo m'a couté 300 euros.

            Commentaire

            Chargement...
            X