Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation :)

    bonjour à tous,

    Si tout se passe bien, demain je serais l'heureux propriétaire d'une petite cooperS 170ch.
    J'ai 25ans et ca va être ma 7éme voiture! Et oui, je me lasse assez vite, mais je crois qu'en MINI apparament c'est pour la vie En tout cas la voiture est magnifique, en CooperS elle fait trés masculine je trouve. Pour ce qui est de la bête, j'aimerais avoir de vos conseils et même en savoir plus sur celle que j'ai acheté. L'achat s'est vite décidé parce qu'a ce prix la, c'était sur le moment et comme c'est dans ma nature de craquer et ben j'ai sauté le pas.
    C'est une S de 2004 moteur R?? qui fait 11cv donc 170cv. Clim auto, cuir bleu et noir et jantes 16" qui ressemble aux 17" mais avec des plus petit batons, voila si quelqu'un peut m'aider, la version exact du moteur, est ce qu'il est bien, le nom des jantes, la couleur de la voiture (elle est bleu trés foncé toit blanc). Comme je sais qu'il y a des pro ici, je vais en devenir un aussi...
    Je compte faire maxi 5000km avec la MINI dans l'année donc la conso...

    Merci à tous

  • #2
    Re : Présentation

    Bonjour et bienvenue !

    C'est une R53 que tu as, et si elle fait bien 170cv, c'est la version restylée (restylage à l'été 2004).
    La couleur doit être Hyper Blue, et les jantes doivent être des R90 Cross Spoke:



    Poste-nous donc quelques photos, et bonne route
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation

      bienvenu a toi basrhinois!

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation

        Merci merci,
        elle fait bien 170cv elle est de fin 2004.
        Ce ne sont pas ces jantes, les jantes sont blanches, voila je viens de les trouver.





        Par contre la couleur c'est pas celle ci non plus, ca tire plus sur le violet foncé, je pense que c'est celle ci:





        A priori, ce serait une version allemande.

        Que pensez vous du mteur 170ch par rapport au 163 ? est il mieux?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation

          Ps: y'a t-il eu des problèmes récurrents sur ces moteurs? dois-je faire attention à quelque chose en particulier ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation

            Ah, si elle tire sur le violet, c'est le Black Eye Purple.
            Assez rare comme couleur, et pourtant très beau avec toit, rétros, jantes et bandes blanches...

            Pour la différence moteur 163-170, c'est à peu près pareil. C'est surtout la boîte, mieux étagée sur la 170, qui pousse à privilégier ce modèle...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation

              Welcome et joli choix
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Présentation

                Bienvenue à toi et félicitations pour ton achat
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #9
                  Re : Présentation

                  Ah merci merci! je suis rassuré
                  Je la vendrais peut etre à la rentrée... sauf si j'en tombe amoureux !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Présentation

                    Salut et bienvenu
                    Encore un dans le Bas-Rhin ! C'est une épidémie de ministite :king:

                    (tu peux t'inscrire ici comme ça on sera encore plus nombreux
                    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...743#post537743 )

                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Présentation

                      Bonjour!
                      Voila un mois que j'ai la mini, et Wouah, ca pousse fort, un vrai manège! Sensations garanties et frissons aussi.
                      La couleur est effectivement Black-Eye Purple, les jantes sont des 7-Fin Spoke.

                      Je vais lui faire son nettoyage de printemps dans la semaine et je posterias des photos.
                      Pour ce qui est des modifs prévu... et oui, je peux pas m'en passer :
                      -17" Crown Spoke Blanches
                      -Bandes Sport Blanches
                      -Calandre Aero
                      -(et peut etre Projecteurs additionnels)

                      Voila, si quelqu'un a des plans pour ce que je recherche, faites moi signe !

                      A bientot

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X