Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelles couleurs de jantes choisir!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

    je ne sais plus quoi commander comme modeles de jantes loool y en a trop qui me plaisent
    looool je suis perdu JAI BESOIN DE VOS IDEE POUR UNE MINI NOIRE LOL!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Invité, 21 février 2009, 12h44.

    Commentaire


    • #32
      Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

      BBS LM ... extra mais €€€



      ou les Rota RB qui sont très ressemblantes des anciennes Mini old

      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #33
        Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

        Vu chez N....o ce matin , des jantes look BBS full black avec un liseret rouge , pas mal du tout un peu tuning , mais sur une mini noir ça peut le faire !!!!

        Commentaire


        • #34
          Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #35
            Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

            Voilà c 'est exactement ça ...

            Commentaire


            • #36
              Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

              oui c'est sa je voulais au depart mais la je viens de trancher il me faut du sobre donc je pense prendre des replica en 17 pouces le choix est plus restreint mais toujours aussi dur lol

              si vous avez d'autre site avec d'autre modeles je suis preneur :-)

              Commentaire


              • #37
                Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                oublie les replica lourdasses (12kg !! ), prends les miennes "Crown Spoke" à 10kg et je m'achète des Rota noires à 8kg

                Commentaire


                • #38
                  Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                  Envoyé par Frogzy7 Voir le message
                  oublie les replica lourdasses (12kg !! ), prends les miennes "Crown Spoke" à 10kg et je m'achète des Rota noires à 8kg
                  trop chere les tiennes je mais aussi prendre les rota vu tu me dit les replicas sont lourdes
                  ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                    525€ + FDP pour des jantes 2008 Mini en 17", si tu trouves moins cher je m'aligne lol

                    + 1 pour les Rota, même si certaines se déforment re-lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                      Envoyé par Frogzy7 Voir le message
                      525€ + FDP pour des jantes 2008 Mini en 17", si tu trouves moins cher je m'aligne lol

                      + 1 pour les Rota, même si certaines se déforment re-lol
                      sa devrais aller avec ma petite D je vais pas trop leurs faire mal au rota lol

                      tes jantes c'est avec ou sans pneus je suppose vu le prix sans :-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                        Dernière modification par Invité, 23 février 2009, 10h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                          Bonjour je voudrais acheter des jantes mais j'aurai auparavant besoin d'un avis et de plus j'hesite a les prendre en 16" ou 17", j'ai une R50 noire. Voila les jantes http://www.ozracing.fr/at-team/wheel...turismo-wrc/fr . merci

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                            Prend des 17" : ça a plus de gueule sur une Mini...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                              Aucun autre avis?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                                Tout dépend de ton budget...(compter également le pneu...)
                                Tu as des sous...du 16 pouces...(c'est déjà bien)
                                Tu as plus de sous....du 17...(c'est déjà très bien)
                                Bon choix...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X