Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quelles couleurs de jantes choisir!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelles couleurs de jantes choisir!!!

    bon mes jantes n'arrivant pas je pense changer de modeles mais quelle couleur choisir??
    perso les deux sont bien mais le bronze me tente bien :-)



  • #2
    Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

    Tout dépend de la couleur de ta MINI...

    Commentaire


    • #3
      Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      Tout dépend de la couleur de ta MINI...
      bah noire comme la photo de mon avatar :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

        pas facile... perso j'aurais fait un coup de photoshop pour voir
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #5
          Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

          bon bah apparament sa inspire personne ce sujet lol donc pas trop avancé dans mon choix si ya un pro du photoshop ???

          Commentaire


          • #6
            Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

            Je dirais qu'il te faut voir en fonction de ta déco.
            Si tu as des rappels de gris/chrome un peu partout, va pour le gris.
            Si tu n'as quasiment que du noir, le Bronze ne jurera pas, et sera plus original
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

              bon le choix ne se pose pas ils ont plus de bronze donc demain commande des argent plus sobre je pense mais bon joli quand meme

              Commentaire


              • #8
                Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                tu peux tjs refaire repeindre tes jantes si tu veux. Sinon, bon choix de jantes qui restent dans l'esprit sans faire tuning de mauvais goût.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                  En noir

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                    bah oui mais y a pas tout noir c'est avec bord poli jaime pas du tout sinon oui j'aurais pris noir ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                      Mouais... moi, je les trouve très moches, mais chacun l'égout et les couleuvres...
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!


                        elles existent en noir mat (tout noit) et avec bord poli. un avantage de ces jantes c'est qu'elle sont legeres, 7,5kg je crois pour les 17".
                        Dernière modification par Pieter, 16 février 2009, 20h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                          Envoyé par Pierran Voir le message
                          Mouais... moi, je les trouve très moches, mais chacun l'égout et les couleuvres...

                          donc tu dit que cette mini est moche vu que les jantes sont affreuses ta raison les gouts et les couleurs loool :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                            1° Je ne dis pas que cette Mini est particulièrement moche, elle à une grosse prépa au niveau du look, déchromage... les jantes en 18 on dirait, ressorts court...
                            2° Je ne crois pas que l'effet sera le même sur une Cooper stock (ton avatar)...
                            Le catalogue Mini propose aussi de belles jantes pour ton cas! mais je me réjouis de voir les photos de ta Mini ainsi équipée.
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quelles couleurs de jantes choisir!!!

                              je te taquinais mais de la a dire elles sont tres moche ;-)
                              on vera bien mais bon normalement je fait rarement des photos de gout ;-)
                              Dernière modification par Invité, 17 février 2009, 10h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X