Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

    Bonjour à tous,

    j'aurais voulu savoir pour ceux qui roulent en Mini cabrio en hiver

    si la capote était "étanche" au froid et surtout au bruit ?

    quels sont les inconvénients du cabrio en hiver ?


    merci

  • #2
    Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

    Pas d'inconvénient, étanchéitée au froid, à l'eau; pour le bruit c'est normal qu'elle soit plus sonore, c'est celà le cabrio.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

      Pas de problème, la capote a une bonne isolation thermique, et niveau phonique, c'est mieux que mon ex. Audi A4 cab... c'est dire!
      Par contre, il est bien de traiter la capote si la voiture reste de longue période sous la neige, glace...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

        Envoyé par xc90 Voir le message
        Pas d'inconvénient, étanchéitée au froid, à l'eau; pour le bruit c'est normal qu'elle soit plus sonore, c'est celà le cabrio.
        Envoyé par Pierran Voir le message
        Pas de problème, la capote a une bonne isolation thermique, et niveau phonique, c'est mieux que mon ex. Audi A4 cab... c'est dire!
        Par contre, il est bien de traiter la capote si la voiture reste de longue période sous la neige, glace...
        XC90 et Pierran ont bien résumé la situation. Les sièges chauffants sont peut-être utile si tu veux en profiter un peu l'hiver
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

          Alors l'hiver il faut... ah bah zut je peux rien répondre en fait, y a pas d'hiver ici
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

            Envoyé par akwaba Voir le message
            Alors l'hiver il faut... ah bah zut je peux rien répondre en fait, y a pas d'hiver ici
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

              Même conseils que les message précédents

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis aux propriétaires de Mini Cabrio

                mais je ne peux plus rouler avec la mini... j'économise car y a plus d'essence dans les stations pour cause de grêve générale

                d'ailleurs, savez-vous s'il y a un moyen technique de vider l'essence du réservoir de la mini ? un bouchon à l'int de la voiture ou autre pour siphonner ? J'ai lu la doc j'ai rien trouvé.

                edit : désolé de squatter le post, je poste ailleurs
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire

                Chargement...
                X