Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper D (from UK)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma Mini Cooper D (from UK)

C'est les poissons qui ont des ouies !!! pas les Minis. :king:
    Elles elles ont des inserts de clignotants ou des rappels.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
      C'est les poissons qui ont des ouies !!! pas les Minis. :king:
      Elles elles ont des inserts de clignotants ou des rappels.
      Va dire ça aux revendeurs (concessionnaires) officiels qui appellent ça les "ouïes"... lorsque j'ai dit "inserts de clignos" à ma commerciale elle me sort "ah, vous voulez dire les ouïes latérales..."
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Tres belle evolution !

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Va dire ça aux revendeurs (concessionnaires) officiels qui appellent ça les "ouïes"... lorsque j'ai dit "inserts de clignos" à ma commerciale elle me sort "ah, vous voulez dire les ouïes latérales..."
          Ahhhhh, ben si on veut faire une confidence à l' oreille de sa Mini, on sait de quel côté commencer...
          Dernière modification par Invité, 19 mars 2009, 22h32.

Commentaire

C'est ce qu'on appelle avoir une voiture à son écoute
            désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

splendide évolution!
              je réfléchis tjs au KIT JCW...ça donne vraiment bien sur ta MINI

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                c'est quoi des "rappels de cligno" ? c'est les ouïes latérales ? si oui tu peux voir ici ce que ça fait les ouïes latérales en blackjack
                Oui ce qu ils appellent les "rappels de cligno" chez mon concessionaire c est les ouies laterales (je trouve que c est un petit detail qui gache vraiment le look de la mini, ces vilaines ouies en plastique noir, c est dommage alors que le reste est si soigné), et merci beaucoup pour tes photos, tu m as rassuré grandement!

J ai plus qu à trouver qlq qui a le toit union jack (version toi ouvrant, donc en noir et blanc, comme les ouies) pour me faire une idee precise de ce que je vais voir.... ce soir!!!!! (Je crois que je suis en train de vivre la journée la plus longue que j aie jamais vécue... )

Commentaire

Sur l'autoroute a 110km/h, quelqu'un m'a rentre dedans (par derriere) et s'est enfui. Il s'est apres rendu a un commisariat en disant qu'il ne se souvenai pas de l'incident. J'ai eu la peur de ma vie, et mon amie aussi. On est ok, j'ai juste une douleur pas possible juste en dessous du poumon, Ca me tue- mais a par ca ok.

Commentaire

oh punaise, ça fait mal au coeur, ça
                    ce qui m'inquiète ce sont les séquelles physiques, pense quand même à consulter un médecin. un ami à moi a eu un accident similaire et après il a souffert pendant des mois de maux à la tête et à la nuque sans savoir pourquoi, et en fait il s'était disloqué une vertèbre ou un truc comme ça dans le dos. donc prudence.

pour ta p'tite mini, j'espère que l'abruti qui t'a fait ça passera à la caisse comme il faut.
                    désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Si vous n'avez pas de problemes Physique, c'est le principal!
                      Après j'espère que les assurances feront vite pour te remettre une belle PIWI à l'état neuf!
                      Courage

Commentaire

Elle ne sera pas reparable- trop cher pour remplacer tout ce qui est raye- ou cabosse.

Commentaire

Ci vaut n'avaient rien c'est le principal.

Commentaire

ca fait ch... pour la tole , mais l essentiel est que vous alliez bien

Commentaire

Envoyé par sat1983 Voir le message
                              Elle ne sera pas reparable- trop cher pour remplacer tout ce qui est raye- ou cabosse.
                              aie aie une mini toute neuve... j'espère que tu as une bonne assurance... (et le type qui t'a fait ça aussi).
                              mais comme déjà dit, l'essentiel est que vous n'ayez rien...
                              désormais sans MINI ...

Membre CNM n°365

Commentaire

Oh m.... Terrible Et dire que tu venais à peine de faire tes modifs
                                Comme dit si vous allez "bien" c'est l'essentiel ! Tu n'as pas de côtes cassées ? si ta douleur est à gauche fait gaffe ça peut être la rate... enfin je pense que tu t'es fait examiné.

Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

Commentaire

Chargement...
                                X