Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit ventilateur Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bruit ventilateur Mini Cooper

    Le ventilateur sur cooper D se déclenche régulièrement et apparemment, ce serait normal!Principalement sur des trajets courts.

    Commentaire


    • #17
      Re : Bruit ventilateur Mini Cooper

      Bon et bien si c'est normal pas lieu de s'inquiéter.

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Bruit ventilateur Mini Cooper

        Moi aussi, nous sommes encore en hiver et le ventilo de ma cooper D (8000 km) fait régulièrement du bruit lors de mes trajets urbains (dès 15 min)

        Commentaire


        • #19
          Re : Bruit ventilateur Mini Cooper

          Attention à la date des posts
          Sur le moteur diesel, je crois que sur les citroën en 110ch (en outre la C5 qu'avait mon père), ils utilisent le même, et il avait exactement le même phénomène. Apparement rien de surprenant là-dedans, cela viendrait de la conception du moteur...

          Commentaire


          • #20
            Re : Bruit ventilateur Mini Cooper

            Envoyé par benito Voir le message
            Bonjour,

            Depuis quelques jours j'ai le sentiment que ma Mini Cooper de 2005 fait beaucoup plus de bruit de ventilateur et beaucoup plus longtemps après l'arrêt du moteur et même après des trajets courts. Ce n'est pas systématique mais régulier. Celà me gêne un peu car je dois vendre mon véhicule dans quelques jours.

            Ps: elle a 35 000 kms et doit etre révisée dans 3000 kms...

            Qu'en pensez-vous?

            Merci!
            salut benito bon ben pour la revision chez mid.., nororo,feu clair, oublie ,ces gens ne sont pas des mecanos mes des vendeurs des pieces!!! (et encore) fait donc bosser un bon mecano independant si tu ne veux pas aller en reseau lui en cas de doute n'hesitera pas à se renseigner!!! pour ton probleme de ventilo pourrait tu me donner le type exact de ta mini l'année etc et je pourrais peut etre te repondre

            Commentaire


            • #21
              Re : Bruit ventilateur Mini Cooper

              Envoyé par ChironX Voir le message
              Attention à la date des posts
              Sur le moteur diesel, je crois que sur les citroën en 110ch (en outre la C5 qu'avait mon père), ils utilisent le même, et il avait exactement le même phénomène. Apparement rien de surprenant là-dedans, cela viendrait de la conception du moteur...
              oups j'avais pas vu la date du post!!!!!!! merci CHironX

              Commentaire

              Chargement...
              X