Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai JCW Motorstv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai JCW Motorstv

    Encore un petit essai vidéo de la JCW :



    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

  • #2
    Re : Essai JCW Motorstv

    Châssis standard et non JCW je suppose...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Essai JCW Motorstv

      Of course ... Dommage !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Essai JCW Motorstv

        c'est peut etre pas tout a fait la sujet mais dans la video quand ils montrent l'avant, entre les bandes sur le capot et la calandre il y a quelques cm. c'est normal? on dirait qu'elles sont trop courtes, c'est pas tres beau.

        Commentaire


        • #5
          Re : Essai JCW Motorstv

          Ce sont les "Mesures" officielles, pour avoir des bandes plus ajustées, il faut les commander ailleurs !

          Commentaire


          • #6
            Re : Essai JCW Motorstv

            Envoyé par Oli-Clo Voir le message
            Ce sont les "Mesures" officielles, pour avoir des bandes plus ajustées, il faut les commander ailleurs !
            merci, maintenant je sais que je ne dois pas acheter de bandes chez mini

            Commentaire


            • #7
              Re : Essai JCW Motorstv

              Non vaut mieux pas meme mon conc les fait faire ailleurs il m'a dit.....

              Commentaire

              Chargement...
              X