Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capteur d'impact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : capteur d'impact

    Envoyé par Pieter Voir le message
    +1 surtout ceux avec attache remorque.
    sinon, une petit video sympa, si on ne sais pas se garer, le pdc n'aidera pas
    http://www.youtube.com/watch?v=TIHoOuV9WEA
    Il lui faudrait une trotinette

    Effectivement, dans ce cas-là, si la voiture blanche avait été une Mini avec les feux add....... je ne pense pas que le conducteur aurait laissé sa carte de visite
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #17
      Re : capteur d'impact

      cela peut s'installe en seconde monte le PDC ? C'est pour info.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : capteur d'impact

        Envoyé par gpbops Voir le message
        "Park Distance Control"
        C'est vrai... L'essayer c'est l'adopter...
        Mais en plus il faudrait que ça gueule même à l'arrêt quand les "poubelles" devant ou derrière s'approchent !!!

        P.S. Ca existe même pour le pare choc avant en effet
        oui mais monter sur les gros vehicule comme le X5

        Commentaire


        • #19
          Re : capteur d'impact

          Pour celui qui le veut absolument en seconde monte.
          Il y a des systèmes à installer sur le porte plaque :




          Comme j'ai écris, c'est pour ceux qui en veulent absolument un et pour pas trop chère.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : capteur d'impact

            y en a d'autres aussi, 4 capteurs a placer dans le pare choc arriere, pas tres compliqué. le mode d'emploi et meme la meche pour faire les trou est livrée avec.

            Commentaire


            • #21
              Re : capteur d'impact

              oui mais moi je m'amuserai pas a faire des trous ds mon pare choc en plus les capteurs sont bien noirs....donc si tu as autre chose come couleur ça craint.....

              Commentaire


              • #22
                Re : capteur d'impact

                Perso j'en n'ai jamais senti le besoin de l'avoir, mais depuis que je l'ai tester dans une mini de pret, je le trouve hyper pratique ce PDC !!!!
                Je le trouve super pratique et dans la prochaine je pense le prendre

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                oui mais moi je m'amuserai pas a faire des trous ds mon pare choc en plus les capteurs sont bien noirs....donc si tu as autre chose come couleur ça craint.....
                C'est clair je suis tout a fait d'accord
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #23
                  Re : capteur d'impact

                  tout le monde n' a pas besoin d'assistance au parking!!

                  voyez ce super creneau en MINI :

                  ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : capteur d'impact

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    oui mais moi je m'amuserai pas a faire des trous ds mon pare choc en plus les capteurs sont bien noirs....donc si tu as autre chose come couleur ça craint.....
                    sur les r56 ils sont sur le bas du pare choc, sur le plastic noir donc... et puis sinon il suffit de les peindre couleur carrosserie avant de les monter. Si c'est bien fait on voit aucune diffefence avec un systeme d'origine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : capteur d'impact

                      Envoyé par caroangie Voir le message
                      ah bon, comment ça disgracieux? ça ressemble à quoi?
                      Une petite image pour te montrer que c'est vraiment bien intégré (je trouve )



                      Sur le plastique du pare-choc on ne voit vraiment rien et surtout les capteurs sont placés bien en bas ce qui permet de détecter même les obstacles les plus bas (ce qui n'est pas le cas de tous les radars )
                      Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                      Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : capteur d'impact

                        Envoyé par Pieter Voir le message
                        sur les r56 ils sont sur le bas du pare choc, sur le plastic noir donc... et puis sinon il suffit de les peindre couleur carrosserie avant de les monter. Si c'est bien fait on voit aucune diffefence avec un systeme d'origine.
                        ben oui je sais je l'ai.....

                        je disais ça pour les gens qui doivent les placer.....

                        en tout cas ça empeche pas les cons te faire un coup dans ton PC arriere!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X