Annonce

Réduire
Aucune annonce.

revente Mini One Parklane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revente Mini One Parklane

    Voila, ma location longue durée de ma petite parklane va prendre fin à la fin du mois.

    J'ai le choix de la rendre à BMW finance ou bien de la racheter pour en profiter encore un peu avant de la revendre.

    Dans cette deuxième optique, je me demande ce que vaut ma petite titine: d'un coté on me dit que le marché de l'occasion est en chute libre, de l'autre que les mini d'occasion échappent à cette morosité ambiante. Par ailleurs, j'ai lu que la cote de la centrale n'etait plus connectée au marché.. bref, je m'y perd..

    Je sais bien que ce forum n'a pas vocation à faire des quotations mais ne sachant plus à quel saint me vouer, je me tourne vers ma famille d'adoption mini pour m'eclairer.

    Selon vous, d'après vos propres expériences, à combien puis-je revendre cette mini one parklane qui a tout juste 3 ans, a 55000 km et est en excellent état (le concessionnaire qui en fait le tour pour un entretien de pre-restitution n'en revenait pas: il parait que je serais un maniaque... )

    Merci d'avance pour vos reponses
    Dernière modification par Invité, 09 février 2009, 13h05.

  • #2
    Re : revente Mini One Parklane

    Envoyé par tchacboum Voir le message
    à combien puis-je revendre cette mini one parklane qui a tout juste 3 ans, a 550000 km
    550 000 km oula elle doit plus valoir grand chose c'est quoi ton secret de longévité ??
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Re : revente Mini One Parklane

      je dirais 13500 ou 14000€

      Commentaire


      • #4
        Re : revente Mini One Parklane

        Envoyé par Lahou Voir le message
        550 000 km oula elle doit plus valoir grand chose c'est quoi ton secret de longévité ??
        ouais, bon ca va... :-) j'ai corrigé...

        Commentaire


        • #5
          Re : revente Mini One Parklane

          Envoyé par Micky77 Voir le message
          je dirais 13500 ou 14000€
          Merci.
          D'autres avis? notamment de personnes qui auraient revendu des One Parklane récemment?

          Commentaire


          • #6
            Re : revente Mini One Parklane

            à 12 500€ elle part

            Le marché de l'occasion est pénible, mais la MINI se vend bien, surtout dans ces finitions valorisantes

            Quelle est la valeur de rachat ???

            à réflechir je la garderais encore un peu à ta place
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : revente Mini One Parklane

              A vrai dire, j'hésite à la rendre ou même à la revendre car je ne trouve rien de sympa sur le marché pour la remplacer:

              je n'aime pas la R56 et en plus il faut 5000€ d'options pour la rendre a peu près aussi présentable que ma parklane :-)

              J'ai essayé une 118d mais c'est triste à mourir la dedans quand on vient d'une Mini

              L'alfa romeo mito est chere pour un niveau de finition à pleurer et elle n'a pas le charme d'une mini. Seul le petit selecteur qui permet de passer en conduite dynamique m'a donné le sourire: avec ce truc enclenché, ca pousse joliment dans le bas du dos

              la fiat 500 est vraiment trop "fille"

              Bref, pas vraiment de remplaçante sur le marché. Et en même temps la garder après une LOA c'est payer la voiture 10% plus cher que si je l'avais achetée directement...

              Commentaire


              • #8
                Re : revente Mini One Parklane

                Envoyé par tchacboum Voir le message
                Bref, pas vraiment de remplaçante sur le marché. Et en même temps la garder après une LOA c'est payer la voiture 10% plus cher que si je l'avais achetée directement...
                Oui, mais si ça te permet de continuer à rouler dans une voiture impeccable que tu risques de regretter...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : revente Mini One Parklane

                  ben finalement, pq vouloir t'en séparer si tu l'aimes tant ? Elle roule tjs impecc alors mis à part la question finance, rien ne te pousse à t'en débarasser non? Garde la, y'a tellement peu de voitures qui procurent autant de plaisir que la Mini. L'intérieur est unique sauf à aller voir chez Bentley ou dans le genre mais tout le reste, bof bof. OK un peu trop plastoche mais je préfère de loin le tableau de bord d'une Mini que celui d'une Audi certes parfait mais banal.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : revente Mini One Parklane

                    A vrai dire, Audi est la seule marque a proposer une alternative: la TT 1.8 TFSI
                    Sensations sympa, belle gueule et interieur pas trop tristoune.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : revente Mini One Parklane

                      Je n'ai qu'un conseil à te donner : garde-la !
                      J'ai revendu ma Park Lane pour une Cooper D R56, je le regrette un peu.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X