c'était bien drole l'essai de la cabrio ils sont qunad meme tjrs aussi nul mais bon on a bien rigoler quand ils ont dit: voiture de filles???:king:
...j' ai pas pu regarder la fin de l' émission car j' ai balancé mon bock de bière de un litre dans la télé...mince ils ont dépassé les limites quoi!!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Dimanche 08 Fév / Auto-moto Essai du nouveau cabrio
c'était bien drole l'essai de la cabrio ils sont qunad meme tjrs aussi nul mais bon on a bien rigoler quand ils ont dit: voiture de filles???
Merci Betty Boop, fallait justement qu'il y ai une panne de cable à ce moment là.
Enfin, je l'ai vu et ben .... comme d'hab., de belles images et pour le reste.....
Et bien voilà.....je suis prêt à regarder l'émission. Je suis installé dans mon fauteuil avec mon bol de Kellogs et je viens d'allumer la télé......mais rien, pas d'image Je viens d'avoir la société de télédistribution en ligne et apparemment, il y a une panne générale du réseau dans ma région
Profitez-en bien les amis.....
ah c'est bete ça chez moi ça marche bien!!!!!!
console toi t'en as déjà 2!!!!!!:king:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bonjour à tous.....
Il est 9H57.....je viens d'allumer ma télé......Et zut c'est les dessin animé....Bon ma fille regarde la télé et moi je surf sur le net....
Je veux voir le nouveaux cabrio......
Laisser un commentaire: