Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt en cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bientôt en cooper D

    livraison avancée de 24h... vivement cet après midi

    Commentaire


    • #32
      Re : Bientôt en cooper D

      bon ben n'oublie pas l'appareil photo !

      bonne reception

      Commentaire


      • #33
        Re : Bientôt en cooper D

        Bonne réception tu verras, c'est un moment magique ! on attend les photos
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : Bientôt en cooper D

          voilà 20km de faits



          reste plus qu'à l'utiliser correctement ... et lire un peu le mode d'emploi car je suis un peu perdu pour l'ordinateur de bord mais bon, c'est un détail. content de l'allure générale de la voiture, pour le moment pas de regret sauf peut être un volant cuir car le plastique fait quand même un peu cheap pour l'intérieur de la voiture

          Commentaire


          • #35
            Re : Bientôt en cooper D

            Eh bien, c'est encore un peu timide, tout ça tu verras, le plaisir viendra en la conduisant.
            Pour le fait d'être perdu, c'est tout à fait normal, je l'étais aussi il y a deux mois en la recevant.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #36
              Re : Bientôt en cooper D

              On dirait que tu es un peu déçu
              Il y a qq trucs que je changerais directement.
              Le porte plaque du garage est absolument horrible surtout sur une voiture noire
              Faire enlever le sigle Cooper D
              Mettre des ampoules silver au lieu des oranges
              Mettre une plus petite antenne

              Pour le reste elle est belle, félicitations.
              Tu vas voir que tu vas prendre beaucoup de plaisir à son volant.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #37
                Re : Bientôt en cooper D

                Hey, je viens de faire attention au porte-plaque du garage.
                Tu es de Namur en fait ? Moi oui.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bientôt en cooper D

                  oui au nord de namur ..

                  sinon, je ne suis pas déçu de la voiture, faut juste que je m'adapte car je viens d'une voiture plus grande, un peu mieux équipée, moins chère ... donc, il y a un petit choc à passer.

                  à première vu la qualité d'assemblage semble être bien là , mais je lui trouve quelques petits défauts mais bon, il faut juste s'habituer à la place et au fonctionnelent de certains éléments. sinon le point négatif pour moi reste le rapport prix/ équipement

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bientôt en cooper D

                    C'est marrant, moi aussi je viens d'une voiture plus grande(Megane break), equipee pareil, et franchement moins chere, mais on s'y fait vite, la Mini est tres attachante !

                    C'est vrai que tu ne me sembles pas franchement emballe non plus ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bientôt en cooper D

                      question sur le fonctionnement du forum: est ce que a fonction recherche fonctionne? j'ai toujours une page d'erreur

                      question sur l'utilisation de l'ordinateur de bord de la cooper D : y a t'il une version basique de série et une autre plus complète en option? en gros , je ne trouve pas les fonctions du genre consommation, autonomie... sur ma cooper. je précise que je n'ai pas demandé d'ordinateur de bord mais qu'il y a bien le bouton qui permet de rentrer dans les menus c'entretien etc... il y a quelque chose de particulier à faire?

                      merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bientôt en cooper D

                        Euh, sur la mienne il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve sur la "branche" des clignotants (donc à gauche). et là, je vois défiler sur l'écran devant moi tous les paramètres (un à chaque appui de bouton): autonomie, consommation immédiate, consommation moyenne, vitesse, vitesse moyenne, etc.

                        ps : j'avais bien pris l'ODB en option....
                        Dernière modification par Betty Boop, 20 février 2009, 17h24.
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bientôt en cooper D

                          moi pas ..mais lors de la livraison de la voiture il me semblait avoir vu ces données mais bon, je n'ai pas tout retenu ou peut être mal vu.. moi à part la vitesse instantanée, je n'arrive à rien

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bientôt en cooper D

                            C'est bien l'option odb... Comme Betty Boop, j'ai tous les affichages...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bientôt en cooper D

                              merci, je ne m'excite plus sur le mode d'emploi et le bitoniau comme ça

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Bientôt en cooper D

                                Envoyé par Karlus Voir le message
                                merci, je ne m'excite plus sur le mode d'emploi et le bitoniau comme ça
                                ça, c'est du belge pur jus
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X