Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cab!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cab!

    Je suis un ancien possesseur de cooper S!!
    Peut-être vous souvenez-vous d'un petit gars venu vous soumettre un projet de "mini commerciale" pour la société de ma mère...
    Ce temps est révolu puisqu'elle a revendu sa mini pour un audi Q5...
    (Je suis quelqu'un de discret, je n'ai peut être plus donné de nouvelles mais je viens vous lire de temps à autre...)

    Personnellement, je suis tenté par la nouvelle mini cab, d'où mes différentes questions:
    1) La date de sortie officielle? (je suis un grand impatient...)
    2) La durée de livraison? Le prix d'une cooperS cab?
    3) La possibilité d'un kit works d'après vous? (j'ai actuellement une S3 de 2007 donc j'ai un peu peur d'être "sous-motorisé") De plus, je trouve que la conduite de la nouvelle mini est un peu fade comparée à l'ancienne, un avis pour remédier à ce "détail"??
    4) Les options indispensables sachant que j'ai a priori un budget de 30000euros? Les incontournables pour moi sont la boite auto et le cuir!

    Merci!
    Lowrider

  • #2
    Re : Mini cab!

    Salut,
    je ne peux pas répondre à toutes tes questions, je sais juste qu'elle sort fin mars, que le prix va débuter à 22500 en cooper et que les délais pour une précommande sont pour fin mai/juin…
    Voilà tu en sais un tout petit peu plus…

    Sinon tu veux dire quoi par fade, parce que je vais peut-être me prendre une nouvelle cab, mais j'ai toujours pas essayé la nouvelle mini en coupé, normalement j'en essaye une ce week !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cab!

      Ben, mon essai de la CooperS 175cv m'a beaucoup déçu, à comparer je préfère notre ancienne CooperS170cv d'un point de vue plaisir de conduite.
      J'avoue que je ne serai pas contre un petit Sidewalk en S plutôt...

      Mai/juin???
      Ils déconnent là!! elle arrive quand en concession??? Je ne crois pas que j'ai envi d'attendre aussi longtemps,...

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cab!

        Cabrio MCS = 28700 euros en Belgique.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cab!

          Envoyé par zambar Voir le message
          Salut,
          je ne peux pas répondre à toutes tes questions, je sais juste qu'elle sort fin mars, que le prix va débuter à 22500 en cooper et que les délais pour une précommande sont pour fin mai/juin…
          Bonjour! C'est pas trop vrai ! Je viens de précommander ma Mini cabriolet à Paris et je la recois la première semaine d'avril!

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cab!

            Envoyé par bugaboo Voir le message
            Bonjour! C'est pas trop vrai ! Je viens de précommander ma Mini cabriolet à Paris et je la recois la première semaine d'avril!
            C'est cool à 15 ans...evillaugh:evillaugh
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cab!

              bonjour lowrider,

              j'ai reçu le catalogue de la nouvelle Mini cabrio avec les prix conseillés, venu tout droit de la concession Mini de Libramont (Belgique) donc c est officiel

              Voici les prix : Mini Cooper cabrio - 23 550 € (base)
              Mini Cooper S cabrio - 28 700 € (base)
              Mini John Cooper Works cabrio - 34 350 € (base)

              la sortie officielle est le 28 mars prochain


              Voilà pour ton info

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cab!

                Hahahha non j ai 24 ans, j ai du me gourrer dans l inscription

                Commentaire

                Chargement...
                X