Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

    Envoyé par Zenlolo Voir le message
    Moi pas comprendre, c'est PSA qui fait le cablage chez MINI
    J'en sais rien... mais à mon avis c'est le même fournisseur que Renault...:evillaugh

    Je me demande bien comment vont vieillir ces bagnoles bourrées d'électronique. Multiplexage et compagnie. dans 15 ans, on aura toujours la possibilité de trouver tel calculateur, tel boitier électronique? Ou on nous dira "mais monsieur, votre voiture à 15 ans, elle est bonne pour la casse", Alors que tu en as soin et qu'elle est comme neuve!

    On peut aussi partir du principe qu'une voiture doit être changée en fin de garantie, et ceux qui n'en ont pas les moyens, se démerdent!
    Dernière modification par Pierran, 30 janvier 2009, 20h54.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

      je l'ai dit depuis que j'avais ma R56, ces deuxièmes générations ne sont plus du même cru que les premières, ça devient de la voiture ordinaire... à fiabilité et finition ordinaire.... un produit à consommer et à virer ensuite.....

      ma R53 de 28 000kms à encore de beaux jours devant elle !!!!!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

        Envoyé par DeK Voir le message
        je l'ai dit depuis que j'avais ma R56, ces deuxièmes générations ne sont plus du même cru que les premières, ça devient de la voiture ordinaire... à fiabilité et finition ordinaire.... un produit à consommer et à virer ensuite.....

        ma R53 de 28 000kms à encore de beaux jours devant elle !!!!!!
        Avec le recul, et une fois passee ma premiere impression, fiabilité et finition différente, certes, mais j'apprecie bcp plus ma Cooper D à ma One D (je ne parle que de ce que je connais)
        On n peut pas tjs etre du meme avis hein lol

        Ceci dit, j'ai eu enormement de m... avec ma One D, plus que la moyenne meme, et ça ne m'a en rien degouté de cette petite bouille, au point de reprendre une Dooper 1 an et demi apres
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

          Depuis 2 jours, même problème de vitre sur notre Clubman D.
          Je crois qu'il y a la manip sur le forum pour faire un reset en laissant le doigt + 3 secondes sur le bouton mais je ne l'ai pas encore retrouvé, je cherche ............

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

            J'ai trouver cela :

            lorsque tu fermes la vitre et que celle-ci est en position haute, restes sur le bouton du lève-vitre pendant une dizaine de seconde en position haute et le système se ré-initialise.

            Reste à essayer

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle est si craquante et pourtant, super déçu...

              ;-)


              Envoyé par sebu Voir le message
              sur les R50/R53 il y a un reset des vitres electriques :

              To initialize power windows:
              If the battery is disconnected, e.g. for changing batteries or vehicle storage,
              re-initialize the power windows. Otherwise the windows will not be lowered when the door is opened.
              1. Close the doors
              2. Close both windows
              3. Hold both switches of the power windows up for approx. one second.



              Je ne sais pas si ca marche sur les R56 , mais ca se tente !

              Commentaire

              Chargement...
              X