Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

    salut à tous,
    le we dernier nous avons réalisé un petit comparatif sur les reprises avec un ami entre sa TT tfsi et ma cooper s

    voici quelques images... même si vous vous doutez qu'elles ne sont pas à mon avantage

    Audi TT vs Mini Cooper S By INSPIRATIOM

    désolé je ne sais pas comment insérer la vidéo directement sur la page
    Dernière modification par Invité, 28 janvier 2009, 23h08.

  • #2
    Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

    Bon, c'est pas nouveau, 2 voitures qui font le même poids, mais une R53 toute 170 qu'elle soit ne peut rien face à la démoniaque tt 2.0 tfsi, une R56 aurait vendu sa peau plus chèrement

    Commentaire


    • #3
      Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

      Oui, je pense aussi que la TT aurait eu plus de fil à retordre avec la R56 !
      Et puis ça n'est pas en ligne droite que la Mini s'exprime le mieux, mais bien dans les virages serrés. Et alors là, au revoir Audi TT

      Commentaire


      • #4
        Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

        Envoyé par waterloo Voir le message
        Bon, c'est pas nouveau, 2 voitures qui font le même poids, mais une R53 toute 170 qu'elle soit ne peut rien face à la démoniaque tt 2.0 tfsi, une R56 aurait vendu sa peau plus chèrement
        Mais quel défaitisme dans tes propos waterloo ! On sent même de l'aigreur... Tu as eu des problèmes avec une Mini ou quoi ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

          Envoyé par miniboy Voir le message
          oui, je pense aussi que la tt aurait eu plus de fil à retordre avec la r56 !
          Et puis ça n'est pas en ligne droite que la mini s'exprime le mieux, mais bien dans les virages serrés. Et alors là, au revoir audi tt :d
          +1

          Commentaire


          • #6
            Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

            @Minimarj, tu m'expliqueras où tu trouves quelque aigreur !
            > c'est juste un constat, car enfin rien qu'avec son Cx de camionnette tu peux comprendre qu'une Mini ne soit pas taillée pour les chronos, en plus de ça la R53 c'est moteur old generation donc elle a tout pour se faire démonter par un new TT

            On va pas revenir sur les raisons pour lesquelles on préfère une Mini à une TT, mais à un moment il faut être réaliste et crédible quand même

            Commentaire


            • #7
              Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

              Disons que tu as une manière de t'exprimer assez... directe dirons nous ! Limite agréssive, mais bon c'est pas grave.
              As-tu déjà essayé une TT ? Moi oui et franchement elle n'a rien de "démoniaque". Le moteur est sans doute bon mais les sensations sont inexistantes. Le chassis est limite pataud et en rien sportif et les roues avant perdent leur adhérence dès que le rythme s'accélère (en sortie de rond-point...). Bref je n'ai pas aimé.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                En tout cas, c'est bien filmé
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                  Précison aussi que la TT est reprogrammée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                    Merci pour vos commentaires...
                    je suis content que la vidéo vous ai plu !
                    en effet la TT sort bien plus que 200ch, reprogrammation complète, et boite dsg réellement fantastique.
                    sinon pour le parcours routier, c'est pour bientot, mais là on été obligé de partir sur une première vidéo basique, pour s'entrainer. la prochaine sera de meilleure qualité, et le comparatif surement moins à l'avantage de la TT

                    INSPIRATIOM

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                      Envoyé par waterloo Voir le message
                      @Minimarj, tu m'expliqueras où tu trouves quelque aigreur !
                      C'est plus une remarque générale concernant tous tes propos. Nous ne sommes pas dupes, nous reconnaissons tes interventions entre toutes.

                      Restons-en là afin de ne pas polluer le sujet.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                        Jolie vidéo, bien filmée...
                        Donc un TT 2L Turbo préparé, donc plus de 250 cv marche mieux qu'une Mini Cooper s 1.6L de 170 ch... C'est quand même dingue? non?

                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                          Je trouve aussi que le film est bien sympa, et la qualité d'image supérieure à ce que l'on voit parfois sur les sites du style yout..be
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                            Minimarj, c'est facile de m'agresser puis de la jouer grand seigneur... remarque tu n'es pas le seul modérateur à mettre de l'huile sur le feu... on dirait que pouvoir voir tous les mp de tout le monde octroie à certains un sentiment de supériorité, immérité

                            Enfin pour reprendre tes termes "Restons-en là afin de ne pas polluer le sujet."

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vidéo comparatif Mini Cooper S vs...

                              Envoyé par waterloo Voir le message
                              ... on dirait que pouvoir voir tous les mp de tout le monde octroie à certains un sentiment de supériorité, immérité
                              Rassures-toi, nous sommes modérateurs et non administrateurs... nous avons pas cette possibilité.

                              Maintenant si tu as des soucis adresses-toi à Logam, le patron du site.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X