Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aïe, ca fait mal de voir ça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

    C'est triste mais ça fait rire quand même : piece a acheter neufs pour la reparer aile arriere .pavillon.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

      Ca ressemble tout à fait à une arnaque ce truc ...
      Le modèle qui n'existe pas (Diesel ???) , le prix..., manifestement l'état d'épave de l'auto et bien sûr l'orthographe !!!

      Passe ton chemin... Même pour les jantes...

      Commentaire


      • #18
        Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

        Envoyé par gpbops Voir le message
        Ca ressemble tout à fait à une arnaque ce truc ...
        Le modèle qui n'existe pas (Diesel ???) , le prix..., manifestement l'état d'épave de l'auto et bien sûr l'orthographe !!!

        Passe ton chemin... Même pour les jantes...
        Bien sûr ! Elles sont pliées ces jantes.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #19
          Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

          moi j'adore la conclusion "le vehicule ce vend 25000euro "
          C'est environ le prix de la mienne mais j'ai un pas un parbrise en plastique.
          Je suis jaloux

          je pense que le mec à casser ça voiture elle est passé épave.
          Et il l'a racheté pour faire une plus value.
          J'ai vu un mec faire ça il y a 5 ans avec une 206. mais la 206 n'avais que l'arriere de mort.

          Bonne à lui.

          je pense que seul les appuies têtes arrieres sont bon

          Commentaire


          • #20
            Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            La voiture est belge en tout cas.
            J'ai été voir les plaques d'Insomniak mais ce n'est pas la sienne.

            Bizarre que le gars n'a pas confiance à son carrossier ?
            (les jantes m'intéressent).

            Je pense que dans ce cas ci les modos vont faire une exception à la règle qui dit pas d'annonce sur le forum

            non, je confirme c'est pas moi
            En plus, pas les meme jantes

            y a peut etre moyen de recuperer le sigle sur le capot
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #21
              Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

              L'annonce aussi peu crédible soit-elle, ne doit pas générer autant de haine sur l'absence d'orthographe. Beaucoup de gens n'ont pas ou n'ont pas eu la chance d'avoir un bon enseignement scolaire et/ou familiale. Le fait qu'ils écrivent peu ou mal ne fait en aucun d'eux des bêtes de foire. Combien de personnes ici maîtrisent totalement l'orthographe de notre belle langue si compliquée soit-elle ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                Ce n 'est pas un jugement hâtif , mais souvent sur des annonces bidons ou arnaque , l 'orthographe y est déplorable ....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                  l'annonce à déjà été désactivé... pfff
                  Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant


                  Membre CNM:446

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    L'annonce aussi peu crédible soit-elle, ne doit pas générer autant de haine sur l'absence d'orthographe. Beaucoup de gens n'ont pas ou n'ont pas eu la chance d'avoir un bon enseignement scolaire et/ou familiale. Le fait qu'ils écrivent peu ou mal ne fait en aucun d'eux des bêtes de foire. Combien de personnes ici maîtrisent totalement l'orthographe de notre belle langue si compliquée soit-elle ?
                    Moi ce que j'en dis : si on a (eu) les moyens de se payer une MINI Cooper moderne, c'est qu'on a été en mesure d'avoir eu un enseignement correct. Surtout sur nos latitudes... non, pour les fautes d'orthographe, je suis désolée: pas de pitié - à moins d'une raison médicale (dyslexie)... et encore. Si des non-francophones comme moi ont été en mesure de maîtriser votre langue tellement difficile, alors vous, qui baignez dedans depuis le berceau, vous n'avez aucune excuse !
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                      Envoyé par betty boop Voir le message
                      moi ce que j'en dis : Si on a (eu) les moyens de se payer une mini cooper moderne, c'est qu'on a été en mesure d'avoir eu un enseignement correct. Surtout sur nos latitudes... Non, pour les fautes d'orthographe, je suis désolée: Pas de pitié - à moins d'une raison médicale (dyslexie)... Et encore. Si des non-francophones comme moi ont été en mesure de maîtriser votre langue tellement difficile, alors vous, qui baignez dedans depuis le berceau, vous n'avez aucune excuse !
                      +1 !
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                        Cool, les amis !

                        Je suis particulièrement attaché à l'orthographe mais je pense qu'il faut un peu modérer vos propos.
                        D'autre part, je pense que tout le monde peut faire un effort : il existe des correcteurs automatiques.

                        Merci
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                          bonsoir le probleme du bon coin c est que c est aussi un site francais ne diffussant que des annonces sur la france, j avais eu affaire la dessus il y a peu a un mec qui se disait de moselle mais en effectuant des recherche j ai trouvé sa societé au luxembour et curieusement le vehicule a baissé de 1200 euros en un jour louche non?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Moi ce que j'en dis : si on a (eu) les moyens de se payer une MINI Cooper moderne, c'est qu'on a été en mesure d'avoir eu un enseignement correct. Surtout sur nos latitudes... non, pour les fautes d'orthographe, je suis désolée: pas de pitié - à moins d'une raison médicale (dyslexie)... et encore. Si des non-francophones comme moi ont été en mesure de maîtriser votre langue tellement difficile, alors vous, qui baignez dedans depuis le berceau, vous n'avez aucune excuse !

                            Donc plus de 50% des gens du forum sont priés de revendre leur mini ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                              Envoyé par twenty Voir le message
                              Donc plus de 50% des gens du forum sont priés de revendre leur mini ?
                              Je n'ai jamais dit ça.... pourquoi ? faire attention à son orthographe, est-ce plus difficile que de revendre sa mini ? pourquoi choisir ?

                              (et je ne parle pas de la faute d'orthographe occasionnelle, ou alors des erreurs d'inattention, faut pas exagérer non plus ... Minimarj a raison... )

                              (au fait ce topic devient un peu n'importe quoi... si un modo pouvait fermer)
                              Dernière modification par Betty Boop, 14 mars 2009, 12h21.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                              Membre CNM n°365

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Aïe, ca fait mal de voir ça

                                Envoyé par betty boop Voir le message
                                je n'ai jamais dit ça.... Pourquoi ? Faire attention à son orthographe, est-ce plus difficile que de revendre sa mini ? Pourquoi choisir ?

                                (et je ne parle pas de la faute d'orthographe occasionnelle, ou alors des erreurs d'inattention, faut pas exagérer non plus ... Minimarj a raison... )

                                (au fait ce topic devient un peu n'importe quoi... Si un modo pouvait fermer)
                                +1
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X