Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière question: Prendre la suspension sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière question: Prendre la suspension sport

    Bonjour a tous,
    j'ai enfin terminé ma configuration aujourd'hui et j'ai signé pour la R57S. Lors de la signature le vendeur m'a fait remarqué qu'il y avait la possibilité malgré le pack chili de ne pas prendre la suspension sport. J'ai signé sans mais j'ai jusqu'à demain ou mercredi pour me changer mon bon de commande. Donc voilà j'ai besoin de votre aide et de votre expérience. Sachant que cette option à un coût 0 dois-je la prendre ou pas sur la nouvelle cabrio S ? En vérifiant sur la voiture que j'ai actuellement en test, celle-ci ne l'a pas et il est vrai que sur route dégradée c'est déjà assez tap-cul. Donc j'aimerais savoir si la perte de confort est très pronnoncée avec cette suspension ? Et au contraire si le gain de tenu de route est vraiment important ?


    Voilà merci pour votre aide. Et pour ceux qui attendent la sortie du nouveau cabrio, je peux vous dire puisque j'en profite en test depuis 3 jours que l'attente de ce modèle a mérité le coup car elle est vraiment très agréable à conduire. Que du bonheur!

  • #2
    Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

    Pour moi une cooper s sans suspension sport ....c 'est comme Starsky sans Hutch...

    Prends là ...life is short !!!
    :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

      la différence entre s.normale et s.sport est énorme lol
      allez 3%...

      la plus grosse différence, la barre antiroulis fait 17mm d'épaisseur pour la s.normale, et 18mm pour la s.sport, donc la s.sport vire un peu plus à plat

      pour mettre les points sur les "i", la "vraie" suspension sport est la Works, à 1500€, ça c'est inconfortable sur mauvaises routes, mais les 2 classiques sont relativement confortables

      Commentaire


      • #4
        Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

        Si je devais choisir une cab aujourd'hui, je pense que je ne prendrai pas les suspensions sport, histoire de préserver un peu la rigidité de la caisse.
        Ps: J'ai les suspensions sport actuellement et je ne regrette pas ce choix.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

          La cab n'a jamais eu aucun problème de rigidité, ce n'est pas parce que c'est construit en Angleterre que c'est (totalement) une qualité à l'anglaise

          Commentaire


          • #6
            Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

            J'ai eu l'occaz d'essayer avec et sans suspension et j'ai effectivement senti la différence (sur le même parcours) : elle accepte une conduire plus sportive (même la tenue de route est identique à mon avis). Sur la mienne, j'ai une suspension sport et des Run Flat (plus rigides et moins confortables) et effectivement, c'est ferme, ça secoue sur route fort dégradée mais je ne regrette absolument pas.
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

              Envoyé par cens1 Voir le message
              Pour moi une cooper s sans suspension sport ....c 'est comme Starsky sans Hutch...
              Excellent!

              Ceci dit la suspension "normale" est plus confortable.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #8
                Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                suspension sport pour une cooper S ç

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                  salut, moi sur ma S j'ai la suspension SPORT et ne regrette pas mon choix
                  c'est juste ce qu'il faut
                  francis
                  R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                    Suspension sport sur ma Dooper également. Les nonos de mamy souffrent un peu dans les routes à bosses, mais la suspension normale est trop "molle"
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                      merci pour vos contributions, les avis étaient partagés mais finalement je me suis décidé et j'ai modifié le bon de commande en rajoutant la suspension sport.

                      encore merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                        ah ben tu vois quand tu veux....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                          Envoyé par R57S Voir le message
                          ... en rajoutant la suspension sport...
                          Bravo !!!
                          Tu ne le regretteras pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Dernière question: Prendre la suspension sport

                            bon choix
                            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X