Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vinceder
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    la raison prime toujours...heureusement.

    rendez-vous à ton prochain véhicule.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Oui dommage mais sans suffisament d'argent, je préfére avoir une voiture plus récente et économiser pour avoir une mini plus tard! J'aurais bien pris la mini que j'ai parlé mais si j'ai des frais a faire dessus, j'ai pas envie de mettre tous mon argent dans une voiture non plus. Je l'aurais.... Il faut juste patienter....même si c'est dur.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Dommage !

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Ce n'est que partie remise alors. Bonne route avec ta petite Corsa et à bientôt pour ta MINI !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Merci à tous pour vos avis et conseils.
    Enfet normalement elle était à 8850euro mais il veut bien la laisser partir pour 8250 mais sans la passer au control technique!
    Donc après reflexion car elle a quand meme bcq de kilomètre je ne vais pas prendre celle-là.
    Car je sais pas combien de kilomètre je vais faire car je n'ai pas une place fixe comme enseignante débutante et je fais des remplacements. (et malheureusement pas souvent..)
    Au final je vais acheter l'opel corsa de mon frère à contre coeur mais il faut bien en attendant d'avoir plus de sous....lol....pour avoir un plus jolie mini...et moins de kilomètre et plus récente...
    Car la corsa n'a que 40000 km pour une voiture de 2005...et elle est vraiment nickel et je sais qu'elle n'a jamais eu de problème et moins cher! Et pour première voiture elle est bien.
    Encore merci à tous!!!!

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Bonjour et bienvenue,

    combien de km penses-tu faire par an, la réponse à cette question t'amènera, en fonction de ton budjet à la One ou One D.

    Quelques exemples:

    One







    et One D

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Envoyé par nicodup Voir le message
    ben justement, sur le D4D de toyota, c'est une chaine de distribution, donc pas de remplacement. Voila qui est bien cool pour des occaz...
    Sur la nouvelle cooperD c'est une courroie, merci PSA !!! :evillaugh
    Oups... J'ai confondu!
    Donc no problemo!

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Pour le prix, j'en sais rien, je ne connais pas le marché de l'occaze en Belgique, ce qui est certain, c'est que ce moteur est très fiable, mais attention à la courroie de distribution. Renseigne-toi si elle à été changée et si non quand et pour quel prix tu va y passer...

    Bienenue chez les fous!
    ben justement, sur le D4D de toyota, c'est une chaine de distribution, donc pas de remplacement. Voila qui est bien cool pour des occaz...
    Sur la nouvelle cooperD c'est une courroie, merci PSA !!! :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Pour le prix, j'en sais rien, je ne connais pas le marché de l'occaze en Belgique, ce qui est certain, c'est que ce moteur est très fiable, mais attention à la courroie de distribution. Renseigne-toi si elle à été changée et si non quand et pour quel prix tu va y passer...

    Bienenue chez les fous!

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Il est important aussi de savoir si tu as une garantie. Si c'est un professionnel, tu auras une garantie, et dans ce cas, le prix me paraît correct. Pour un particulier, c'est un peu cher selon moi (mais je n'ai pas fait de recherche sur le net pour analyser les prix).

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Ah ben oui, bienvenue syboulette

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Je crois l'avoir trouvée sur le net si c'est elle, alors c'est pas mal, elle m'a l'air très belle... mais faut l'essayer avant de te lancer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    ooops oui !! j'ai mal regarder

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Le prix est correct. C'est un particulier ou un négociant ?

    Laisser un commentaire:


  • MiniDen's
    a répondu
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Envoyé par nicodup Voir le message
    nonon, c'est la oneD, un diesel donc. c'est un diesel 1.4 turbo de Toyota, le D4D de 75ch dans ce cas.
    je trouve ca pas mal comme prix...
    C'est ce que je me disais aussi. Le tarif a l'air correct!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X