Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

    Envoyé par nicodup Voir le message
    ben justement, sur le D4D de toyota, c'est une chaine de distribution, donc pas de remplacement. Voila qui est bien cool pour des occaz...
    Sur la nouvelle cooperD c'est une courroie, merci PSA !!! :evillaugh
    Oups... J'ai confondu!
    Donc no problemo!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

      Bonjour et bienvenue,

      combien de km penses-tu faire par an, la réponse à cette question t'amènera, en fonction de ton budjet à la One ou One D.

      Quelques exemples:

      One







      et One D

      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #18
        Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

        Merci à tous pour vos avis et conseils.
        Enfet normalement elle était à 8850euro mais il veut bien la laisser partir pour 8250 mais sans la passer au control technique!
        Donc après reflexion car elle a quand meme bcq de kilomètre je ne vais pas prendre celle-là.
        Car je sais pas combien de kilomètre je vais faire car je n'ai pas une place fixe comme enseignante débutante et je fais des remplacements. (et malheureusement pas souvent..)
        Au final je vais acheter l'opel corsa de mon frère à contre coeur mais il faut bien en attendant d'avoir plus de sous....lol....pour avoir un plus jolie mini...et moins de kilomètre et plus récente...
        Car la corsa n'a que 40000 km pour une voiture de 2005...et elle est vraiment nickel et je sais qu'elle n'a jamais eu de problème et moins cher! Et pour première voiture elle est bien.
        Encore merci à tous!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

          Ce n'est que partie remise alors. Bonne route avec ta petite Corsa et à bientôt pour ta MINI !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

            Dommage !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

              Oui dommage mais sans suffisament d'argent, je préfére avoir une voiture plus récente et économiser pour avoir une mini plus tard! J'aurais bien pris la mini que j'ai parlé mais si j'ai des frais a faire dessus, j'ai pas envie de mettre tous mon argent dans une voiture non plus. Je l'aurais.... Il faut juste patienter....même si c'est dur.

              Commentaire


              • #22
                Re : Achat d'une mini qu'en pensez vous? Merci

                la raison prime toujours...heureusement.

                rendez-vous à ton prochain véhicule.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire

                Chargement...
                X