Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Album Photo Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Album Photo Clubman

    avec le sparkling silver je trouve aussi que le noir est mieux et a la place du kit aero je prendrai le kit JCW.....mais c'est ton choix.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Album Photo Clubman

      voici le mien







      Commentaire


      • #18
        Re : Album Photo Clubman

        un petit mellow yellow black avec bandes Viper ca claque bien aussi , j' en ai vu un hier pour la premiere fois , et je dois dire que cela rend super bien avec des jantes R105 noir mat !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Album Photo Clubman

          oui j'ai fait la config sur le site US beaucoup plus complet que le frenchie.

          Oups, j'ai oublié de mettre les feux additionnels.

          Le kit JCW je ne l'ai pas vu dans la config !
          Quelle est la différence par rapport au kit aero ? (sorry suis novice).

          Vous me mettez le doute là pour le toit c'est sur que ça fait plus sport en noir. Mais avec les bandes silver ça peut coller (bandes noires j'ai pas super envie) ???
          Dernière modification par Invité, 28 janvier 2009, 09h51.

          Commentaire


          • #20
            Re : Album Photo Clubman

            Envoyé par Nessie Voir le message
            Vous me mettez le doute là pour le toit c'est sur que ça fait plus sport en noir. Mais avec les bandes silver ça peut coller (bandes noires j'ai pas super envie) ???
            Bah, ça doit rester ton choix, si tu l'aimes comme ça, va-y fonce....
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #21
              Re : Album Photo Clubman

              Envoyé par MiniYan Voir le message
              je pense que le sparkling silver ressort un peu mieux avec le noir perso ...

              mais dis-moi sur cette config, tu as ajoute le kit aero ? si oui, mefie toi car maintenant il arrive avec les arches peintes je pense
              pareil, combinaison de couleur un peu fade je trouve et avec les arches de roues en noires, cela fait trop de couleurs différentes.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #22
                Re : Album Photo Clubman

                Faut se méfier du rendu sur les sites de configuration.
                Tu as déjà sur ce post qq photos qui peuvent t'aider et je te conseille de surfer sur les sites des clubs et de regarder les galeries photos des sorties.
                Tu remarqueras que certaines config te semble top mais que vu sous différents angles, ça le fait pas trop.
                S'il faut choisir, je vote pour celle de Quadman. C noire mais sans l'effet corbillard.
                Ne t'occupe pas des bandes autocollantes; il te suffit de trouver un lettreur près de chez toi. Tu auras ainsi une couleur plus assortie et certainement plus originale avec des bandes qui correspondent exactement aux mesures de ta voiture. Cette solution te permet de vraiment personnaliser ta club pour ...100€
                Starfighter
                R57S Dark Silver

                Commentaire


                • #23
                  Re : Album Photo Clubman

                  Le seul conseil c'est fait toi plaisir !!! C'est ton choix et ton goût perso qui doivent prendre le dessus...

                  Voici la mienne toute simple en Pepper White et toit noir avec bandes sport ...



                  Mini ClubMan Cooper D (R55)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Album Photo Clubman

                    ça donne super bien en piwi avec les bandes noires
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Album Photo Clubman

                      moi j'aime bien celui là.......:king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Album Photo Clubman

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        ça donne super bien en piwi avec les bandes noires
                        Ouais en tout cas nous on adore
                        On a hésité avec le toit Piwi et les bandes sport sur le toit, mais c'est le U arrière qui rendait pas trop comme ça.....
                        Mini ClubMan Cooper D (R55)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Album Photo Clubman

                          Envoyé par mathbxl Voir le message
                          moi j'aime bien celui là.......:king:
                          Oui moi aussi, full black j'adore, sauf les jantes où je mettrai des multispoke (mais pas noir) pour faire classe.
                          Ne serait-ce pas celui qui était exposé à Luxembourg lors des essais de la JCW (vous savez, là où je suis tombé amoureux ).
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Album Photo Clubman

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Oui moi aussi, full black j'adore, sauf les jantes où je mettrai des multispoke (mais pas noir) pour faire classe.
                            Ne serait-ce pas celui qui était exposé à Luxembourg lors des essais de la JCW (vous savez, là où je suis tombé amoureux ).
                            super belle, mais une annonce pareil, je passe ma route... pas assez cher !! evillaugh:evillaugh
                            Les jantes sur la 1iere photo sont terrible...
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Album Photo Clubman

                              y a un autre aussi un s monté a 210cv ils ont de ces minis chez Pat...S....!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Album Photo Clubman

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                ..... ils ont de ces minis chez Pat...S....!!!!!!
                                Oui, j'ai déjà remarqué aussi !!!
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X