Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Album Photo Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Album Photo Clubman

    Hello !

    Merci à tous pour vos réponses sur le post "parents et futurs parents en mini".
    Nous allons donc opter pour le clubman (au grand désespoir de certains ! lol).

    Mais c'est la galère pour se décider sur la couleur de la carosserie et sur la couleur du toit (j'entends tout et son contraire sur la question)!!!!!
    Vos conseils sont donc les bienvenus.

    Un grand merci à tout ceux qui voudront bien mettre sur ce post une petite photo de leur joujou préféré !!!

    (j'ai presque vendu la Mégane , oui oui !!! alors je vais pas tarder à passer commande !)

  • #2
    Re : Album Photo Clubman

    Tu devrais détailler ton choix ..... clubman , oui d 'accord mais quel moulin ???

    perso le hot chocolate et beau , sinon chili red toit noir !!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Album Photo Clubman

      J'aime bien la combinaison hot chocolate + toit et cadres arrière silver. Sinon, pourquoi pas une nightfire red ? ça donnerait super bien sur une Clubman, je trouve.
      Dernière modification par Betty Boop, 26 janvier 2009, 20h46.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Album Photo Clubman

        Tu verras, le clubman est génial tu ne regretteras pas ce choix

        Si tu veux voir les photo de mon club:
        -C'est un Piwi, bandes de capot, toit et montant noir... je le voulais classic, avec un ptit coté rétro...



        Sinon, je ne regrette rien, déjà 3500km au compteur...
        Pour moi, les options que je n'enlèverai pour rien : le TO et le ciel de toit anthracite... ça donne vraiment un truc en plus!

        Avec ce club, j'ai le smile dès que je me mets au volant... mais ça c'est l'effet MIni

        Commentaire


        • #5
          Re : Album Photo Clubman

          J'étais partie sur une diesel pour le bonus éco mais je ne fais pas énormément de kilomètres. Alors je révise un peu mes positions et une essence me permettrait de mettre 1000 euros de plus dans les options !

          Je veux un toit ouvrant ça c'est certain et les chromes intérieurs et exterieurs of course.
          Un intérieur tout cuir aussi de préférence beige ou chocolat et aussi les bandes parallèles sur le capot et le coffre.
          Les phares au Xénon, je me tâte encore ne faisant pas bcp de route.
          Sur les couleurs, je suis plus branchée sparkling silver toit silver ou hot chocolate toit silver.
          Le white pepper pourrait me brancher aussi
          (je dis "je" car zhom n'est pas très branché voiture et je dois un peu tout choisir toute seule )

          J'aime bcp la chocolat avec des bandes silver et un toit et des retros damier mais j'ai peur que ça fasse un peu "clown" et pour la revente aussi ...

          En fait je la veux pas commune ma mini et un peu sport (j'adore les bandes sur le capot et pourquoi pas le kit aéro ! lol) !

          Voili voilou

          Commentaire


          • #6
            Re : Album Photo Clubman

            Salut, si tu veux voir mon clubman, toutes les photos se trouvent dans mon album photo!
            A part cela, mon clubman aura 1 an en avril et deja 40.000 kms aujourd'hui!
            Super agreable a rouler!
            a+

            Commentaire


            • #7
              Re : Album Photo Clubman

              La mienne est Choco Toit et montants silver bande parallèles capot et arrière silver, je te poste une photo dès que j'ai le temps de la laver (parce que franchement, là, elle est pas à son avantage).

              J'aime bien la Piwi montants et toit noire, il y en a une par chez moi avec les bandes parallèles noires qui est très chouette.

              Le TO c'est clair que ça le fait. Des grosses jantes aussi (perso crown spoke 17"). Je me tâtai pour les feux additionnels, mais pour les avoir vu sur la même config que la mienne ce WE, je ne regrette pas mon choix de ne pas les mettre.
              Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

              Commentaire


              • #8
                Re : Album Photo Clubman

                Perso le clubman je l'adore en FULL black (carrosserie+toit+montant+jantes)
                Ou nightfire avec toit noir

                Mais c'est le tiens
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Album Photo Clubman

                  moi j'adore le clubman bleu et gris qui est sur la couverture du catalogues des accessoire si quelqu'un à des photos en vrai

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Album Photo Clubman

                    Voilà ma config préférée avec un intérieur chocolat (les jantes suis pas sûre)
                    Vous en pensez quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Album Photo Clubman

                      original... mais je repeindrais le toit et les inserts en blanc, + bandes blanches

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Album Photo Clubman

                        Envoyé par Nessie Voir le message
                        Voilà ma config préférée avec un intérieur chocolat (les jantes suis pas sûre)
                        Vous en pensez quoi ?

                        super sympa com config
                        le mien mais tuné ;-)

                        perso les jantes, j'accroche bien mais c une affaire de gout of course !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Album Photo Clubman

                          Il a fait beau, voici donc quelques photos...





                          Désolé pour la qualité, mais l'apn de l'iPhone est une bouse...
                          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Album Photo Clubman

                            Envoyé par Nessie Voir le message
                            Voilà ma config préférée avec un intérieur chocolat (les jantes suis pas sûre)
                            Vous en pensez quoi ?

                            je pense que le sparkling silver ressort un peu mieux avec le noir perso ...

                            mais dis-moi sur cette config, tu as ajoute le kit aero ? si oui, mefie toi car maintenant il arrive avec les arches peintes je pense

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Album Photo Clubman

                              Envoyé par MiniYan Voir le message
                              je pense que le sparkling silver ressort un peu mieux avec le noir perso ...

                              mais dis-moi sur cette config, tu as ajoute le kit aero ? si oui, mefie toi car maintenant il arrive avec les arches peintes je pense
                              Noir pour moi aussi.

                              Apparemment, cette config a été faite sur le site américain ou canadien car il y a des rappel de clignotant sur les arches de roues. Donc, le kit aéro est peut-être différent là-bas.
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X