bon jai pas trouvé de photos donc je demande votre aide et votre avis de mettre des bandes noir sur une mini noir?? je pense sa peut faire classe vous en pensez quoi? les bandes centrées au milieu du capot merci 'avance
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
NOIR sur NOIR
Réduire
X
-
Re : NOIR sur NOIR
c'est magnifique, persiste !
je me souviens j'étais le seul à conseiller il y a 2-3 ans, de faire peindre un toit en gris silver sur du astroblack ou dark silver (à la manière Parklane) et enfin quelqu'un ici l'a fait sur une JCW... c'est juste magnifique !
tu as le choix, soit une bande noir classique donc avec tès fins liserets blanc, résultat c'est les liserets qui se voient, soit des bandes noir mat à la Cayman Design Edition 1... ce que je préconise
Commentaire
-
merci c'est cool car il me parraissait aussi que sa ne serait pas de mauvais gout lol
quelqun aurais des photos avec des bandes noires mate ou me faire un petit photoshop et meme avec le liseret orange comme l'a dit GPbops ;-)Dernière modification par Invité, 25 janvier 2009, 15h51.
Commentaire
-
Noir, c'est noir .. il n'y a plus d'espoir !!JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Envoyé par mathieu31770 Voir le messageRecherches-tu un truc dans ce style?:
voila tout a fait avec 2 bandes de chaque coté du signe mini centreés au milieu du capot
ou trouver ce genre de bande en noir mate?
Commentaire
-
Envoyé par waterloo Voir le messagePar pitié pas de liseret orange... pour info la Cayman Design Edition 1 n'a pas de liserets et c'est classe, point.
Commentaire
Commentaire