Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit xenon

    J'aimerai mettre un kit xenon sur ma R50.
    J'ai fait un peu des recherches sur le forum.
    Faut il vraiment un stabilisateur sur une R50?
    Quel type de kit est le mieux ( 3000, 6000, 8000 K...........) ? Il y en a à tous les prix donc je pense que la qualité en dépend !!!
    Un kit simple est il suffisant ou faut il un kit double ( code/phare )?
    Bref je sais pas trop !!!

  • #2
    Re : Kit xenon

    juste pour info, le xénon n'est légal en France qu'avec un correcteur automatique d'assiette, et des laves-phares pour dégivrer

    donc au mieux tu seras recalé au ct, au pire si tu as un accident la nuit, tu paieras jusqu'à la fin de tes jours, et tes héritiers devront renoncer à ta succession

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit xenon

      Dégivré, j'ai un doute??????????????.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit xenon

        les feux au xenon eblouissent eblouissent quand l'optique est sale.
        de pklus mal reglé un xenon eblouie plus qu'un feu ordinaire .
        Dernière modification par Invité, 24 janvier 2009, 18h07.

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit xenon

          pour moi, si c'est pas des pièces d'origine, ça vaut pas grand chose... des ampoules bricolées et adaptées avec des balast, des refelcteurs internes pas prévus pour...etc... celui qui vient en face va en prendre dans la figure...

          Nous avons déjà vu de tout sur le forum

          Il existe un kit seconde monte vendu en concession, le bloc entier se change (code/phares), mais ça reste cher environ 1000€, je voulais les commander pour mon ancienne cabrio qui ne les avaient pas non plus.

          Essayes d'avoir de la remise en concession.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X