Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème bizarre, mais très bizarre!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème bizarre, mais très bizarre!!

    Bonjour à tous!! J'ai finalement décidé de garder ma petite cooper S R53 de fevrier 05 car elle a ce petit truc que la R56 n'a pas... et je le regrette pas.
    Mais la d'un coup elle me fait un petit caprice qui je l'avoue m'a fait et me fait pas mal fliper...

    Je vais résumer la situation: Depuis quelques temps j'avais un petit bug avec ma clefs, l'ouverture a distance devenait assez capricieuse, du genre faut appuyer 2,3 voire 4 fois pour ouvrir... assez relou je le concois, je me disais alors c'est juste un probleme de clefs.

    Hier, rebelotte, mais là la clefs ne marche plus alors je me dis on vale faire manuellement, mais résulat quand je tourne la clefs le loquet monte mais plus d'ouverture centralisé et pas de clignotant qui s'allume,bizarre.....

    J'ouvre la porte,la vitre ne se baisse pas... je me dis oula ca sent pas bon....
    Alors je vais jusqu'au bout, je met le contact et la j'ai les phares qui s'allument tout seuls alors que j'ai pas l'option allumage auto, clignotants qui ne fonctionnet pas, pas de ventilation intérieure, pas de troisieme feux stop, pas d'essuie glace.... enfin bref tres bizarre...
    Partant de là, je suis allé faire un tour chez BMW, pour voir s'il n'avait pas déja vu ca... et la le chef d'atelier est resté un peu con et n'avait aucune idée sur l'origine de tt ca!!! RDV pris pour Lundi on verra bien...

    J'ai pensé a un probleme de masse, qu'en pensez vous...? avez vous une idée de ce que ca pourrait etre docteur???

    Je vous tiendrais au courant de toute facon!! merci à vous

  • #2
    Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

    Oui c'est bizarre car j'ai déjà du ouvrir manuellement la mienne avec la deuxième clé (qui elle n'a pas de télécommande) et je n'ai pas eu ce genre de problème. La seule chose, c'est qu'en ouvrant manuellement, l'alarme se déclenche, mais dès que l'on tourne la clé dans le contact, l'alarme s'arrête, le moteur s'allume, et le reste fonctionne normalement.

    As-tu déjà dis à ta voiture que tu la gardais ? Elle te fait peut-être la gueule sachant que tu voulais la vendre !!! :king:
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

      Envoyé par bastouk Voir le message
      As-tu déjà dis à ta voiture que tu la gardais ? Elle te fait peut-être la gueule sachant que tu voulais la vendre !!! :king:
      C'est complètement irrationnel mais j'ai tout le temps expérimenté ce genre de phénomènes sur les voitures dont je me séparai, il est temps pour toi de changer

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

        Vraiment bizard ...
        Mais j'ai remarquer comme toi Seb, avec la clé qui n'a pas de telecommande, l'alarme reste en fonction et il faut tourné la clé dans le contacte pour la désactivé, mais je n'ai pas non plus ce genre de réaction bizard de l'engin ...
        Ca sent pas bon...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

          Un problème similaire avec ma première MCS... Résolu en changeant le boitier électronique...

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

            Envoyé par gpbops Voir le message
            Un problème similaire avec ma première MCS... Résolu en changeant le boitier électronique...
            Merci pour ta réponse... tu avais donc les memes problemes!!? donc pour toi tout a été résolu avec le changement du boitier electronique, c'est ca? ca t'avais couté cher, si tu t'en rappelle?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

              Envoyé par bencooperS Voir le message
              Ca t'avais couté cher, si tu t'en rappelle?
              Je vois un tarif de 850€ pour le boitier...

              Fred, à titre indicatif bien évidement :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                Changement sous garantie pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                  Envoyé par gpbops Voir le message
                  Changement sous garantie pour moi
                  Merci pour ta reponse, elle etait encore sous garantie ta mini...?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                    [QUOTE=bencooperS;535345]Bonjour à tous!! J'ai finalement décidé de garder ma petite cooper S R53 de fevrier 05 car elle a ce petit truc que la R56 n'a pas... et je le regrette pas.


                    JE SUIS D ACCORD AVEC TOI, je comptais vendre la mienne mais impossible ...elle a un petit truc spéciale..!!!!

                    Mais je touche du bois , je n ai pas de problème ...
                    J espère que ce n est pas trop grave...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                      Merci Gazelle!!! c'estfou c'est justeunevoiture, mais pour nous cplus que ca!!!ah ah Je touche du bois aussi... je te tiendrai au courant du diagnostic du doc!! ;-)
                      merci en tt cas!! bon fin de we

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                        Ce n est qu une voiture , je me le dis tous les jours mais j en suis amoureuse mdr

                        merci de me tenir au courant au cas ou ....
                        bon week end a toi aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                          Envoyé par bencooperS Voir le message
                          Merci pour ta reponse, elle etait encore sous garantie ta mini...?
                          Oui oui, je fais pas mal de kilomètres et je la vends alors qu'elle est encore sous garantie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                            Envoyé par gazelle Voir le message
                            Ce n est qu une voiture , je me le dis tous les jours mais j en suis amoureuse mdr
                            Ah, toi aussi ça me rassure, je suis pas la seule... à descendre parfois dans le garage juste pour la contempler quelques minutes...
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème bizarre, mais très bizarre!!

                              non tu n'es pas la seule gazelle aussi regarde par la fenetre pour regarder sa voiture le soir avant d'aller dormir......:king:

                              je le sais j'habite avec elle.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X