Et bien voilà, après quelques semaines de patience, j'ai enfin pris livraison de ma belle. Elle est splendide, telle que je la voulais. Mais bon, trêve de blabla, voici la description :
Mini John Cooper Works
Couleur extérieur : Dark Silver, toit et rétro Silver (après passage en carrosserie car non dispo de série), bande capot sport Silver
Jantes Cross Spoke Challenge 17'' repeintes en gris métallique (façon Double Spoke R99). Pour l'hiver, Crown Spoke 17''
Intérieur : cuir lounge Redwood Red, inserts Piano Black
Volant sport multifonctions
Clignoteurs blancs
Vitres arrières foncées (d'origine Mini, 80%) et avant (65%)
Chrome Line extérieur
Accoudoir central avant
Bouton sport
Ciel de pavillon anthracite
Kit visibilité
Pack rangement
Phares Xénon
Feux additionnels noirs
Rétro intérieur Black Jack (encore en commande)
Je vous mets quelques photos, prises en vitesse cette après-midi sur le parking de la concession, en attendant d'autres photos dans un cadre un peu plus bucolique. Bon maintenant, je vais me coucher, car demain j'ai une envie folle d'aller travailler
Photos : Ici
Mini John Cooper Works
Couleur extérieur : Dark Silver, toit et rétro Silver (après passage en carrosserie car non dispo de série), bande capot sport Silver
Jantes Cross Spoke Challenge 17'' repeintes en gris métallique (façon Double Spoke R99). Pour l'hiver, Crown Spoke 17''
Intérieur : cuir lounge Redwood Red, inserts Piano Black
Volant sport multifonctions
Clignoteurs blancs
Vitres arrières foncées (d'origine Mini, 80%) et avant (65%)
Chrome Line extérieur
Accoudoir central avant
Bouton sport
Ciel de pavillon anthracite
Kit visibilité
Pack rangement
Phares Xénon
Feux additionnels noirs
Rétro intérieur Black Jack (encore en commande)
Je vous mets quelques photos, prises en vitesse cette après-midi sur le parking de la concession, en attendant d'autres photos dans un cadre un peu plus bucolique. Bon maintenant, je vais me coucher, car demain j'ai une envie folle d'aller travailler
Photos : Ici
Commentaire