Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

    Un p'tit bonjour du Canada !!

    J'ai un problème intermittant de portières qui ne s'ouvrent plus.
    BMW me change un bidule à l'intérieur mais me dit que c'est un problème de Mini Cooper dû au climat extrême qui réapparaîtra sans doute d'ici peu.... Et c'est effectivement le cas.

    Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ??
    Je me suis retrouvée avec les 2 portes coincées et il n'est pas "chic" de sortir par le coffre arrière n'est-ce pas !!.... :`)

    Merci !

  • #2
    Re : Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

    Bienvenue sur le forum
    Je crois qu'il faut te présenter(voiture,ouleur,etc... )
    Ma meilleure amie à eu le meme problème qui semble venir du froid, MINI à dû changer les poignée de portes

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

      Merci bien !!

      Je vais voir avec mon concessionnaire et demander de les changer car ma garantie se termine en avril.... :`)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

        Un petit bonjour au Canada ! Bienvenue sur le forum !

        Le problème est au niveau du verrouillage ?
        Le problème que j'avais eu était que le déverrouillage à la clé ne fonctionnait plus que d'un côté, alors que le verrouillage fonctionnait bien des 2 côtés. Par contre, on savait toujours ouvrir la portière, en tirant 2x sur la poignée, et ça n'avait rien à voir avec la température. Il a simplement fallu remplacer le moteur de serrure défaillant.

        Si t'es encore sous garantie, profites-en
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

          Merci Ani de Belgique !!

          Mais mon problème est que je ne puis ressortir de ma voiture même si j'essaies à répétition la poignée de l'intérieur. Lorsque j'active ma clé de l'extérieur ou de l'intérieur, le méchanisme répond bien, les boutons lèvent mais la porte ne s'ouvre pas.

          Mon concessionnaire me conseille de me trouver un garage et d'y demeurer 7 minutes, le temps que le fameux bidule se réchauffe... Et ça fonctionne effectivement !

          Mon problème est de me trouver un garage autour lorsque ça m'arrive et ce n'est pas trop pratique n'est-ce pas ?*&!? Alors, le froid en est assurément la cause.

          Merci bien, j'adore ce blog !!! :`)

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

            Mouais, c'est pas du tout le même problème donc.
            Un traitement antigel n'est pas possible sur les surfaces en contact dans le système de verrouillage ?
            Ça ne pourrait pas être les joints en caoutchouc qui collent la porte ?

            Sinon, ils faut faire arranger ça en concession. Il n'y a pas de température minimale pour la garantie quand même. Si ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper 2005 - cabriolet problemes de portières

              Le concessionnaire me dit que l'antigel ne se rendrait pas au fameux bidule, donc, il ne me sert à rien d'en mettre.

              "Johnworks" ci-haut me dit que sa copine a eu le même problème et a fait changer ses poignées de portes.

              Alors, j'en ai parlé à mon concessionnaire et j'ai mon rendez-vous la semaine prochaine.

              Je vous en donne des nouvelles !!!

              Merci encore !!! :`)

              Commentaire

              Chargement...
              X