Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau dans la galaxie Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Bonne continuation et bonne route en Alpina. Poste nous quelques photos lorsque tu l'auras.
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouveau dans la galaxie Mini

      Bonne route avec ton nouveau bolide .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouveau dans la galaxie Mini

        Bienvenue à toi.

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouveau dans la galaxie Mini

          Envoyé par zoulouman Voir le message
          Bienvenue à toi.
          Au revoir plutôt...

          En tout cas je crois que ta nouvel acquisition ne pourra que faire ton bonheur :king: Et tu ne risques pas d'en voir à tous les coins de rue !! Si jamais tu as le temps de nous poster quelques photos quand tu l'auras récupéré ça serait bien sympa !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouveau dans la galaxie Mini

            Envoyé par Mrq Voir le message
            Bonjour à tous,

            Je viens vous dire "au revoir" en tant que propriétaire de Mini, car j'ai cédé la mienne ce week end, après même pas un an seulement.
            Je suis un peu triste de la voir partir, car c'est une voiture très attachante. Toutefois la dureté de ses suspensions commencait à me peser un peu (l'état des routes n'aide bien-sûr pas).
            De toutes façons il fallait qu'une voiture parte, car j'ai à nouveau "craqué" et ma nouvelle folie arrive en juin (une BMW-Alpina B3S Biturbo Cabrio).
            Je continuerai de vous lire avec plaisir, même si je ne poste guère beaucoup.
            Dommage...
            J'ai ton âge et une MINI en suspension sport aussi mais pour rien au monde je ne voudrais m'en séparer
            Ceci dit, connaissant les routes belges, je te comprends. Amuse-toi bien avec ta BMW
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire

            Chargement...
            X