Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau dans la galaxie Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

    Superbe mais ne pas oublier les clignos blancs.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau dans la galaxie Mini

      Tres bon les clignos blancs ! sans vous je l'oublais !

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau dans la galaxie Mini

        Superbe config et superbes autos (cf. profil).
        Belle réussite.......
        Pierre67

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau dans la galaxie Mini

          Très chic cette configuration

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau dans la galaxie Mini

            Superbe configuration... Très Class !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau dans la galaxie Mini

              Livraison prévue la semaine du 6 avril.... c'est long...
              J'ai bien modifié la commande pour y inclure les clignos blancs. J'ai aussi fait ajouter les HP hi-Fi, le ciel de toit anthtracite, et le chrome-line intérieur. par contre, pas de GPS et habillage tissu-cuir noir.

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                Envoyé par Mrq Voir le message
                Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce forum comme étant très actif dans les nouvelles Mini, donc je souhaiterais me joindre à vous. J'ai en effet sauté le pas, en signant un bon de commande la semaine passée, pour une Mini Cooper S. C'est un peu un saut dans l'inconnu pou moi, car j'ai, dans le passé, priviliégié les voitures discrètes mais très puissantes. Je dois même dire que jusqu'à deux semaines d'ici, les modèles qui hantaient mes nuits étaient l'AMG C63 et la Lexus IS-F, pour remplacer mon Alpina B10 Biturbo. J'avais déjà eu l'occasion de rouler durant deux mois avec une Mini Cooper D, et je la trouvais très amusante à conduire, mais je la voyais plus comme un gadget, plutot féminin. Les aspects financiers des AMG et Lexus m'ont quelque peu ouvert les yeux cependant. Pour faire bref, étant donné la fiscalité, l'écologie et la valeur de revente des unes et des autres, le loyer d'une Mini Cooper S (j'utilise le renting ou LOA en France) revient au QUART (25% ) de celui d'une grosse berline survitaminée. (moins de 500 € HTVA pour la Mini, environ 2000 pour les deux autres). J'ai vérifié auprès de mon fils (12 ans, mordu comme moi) que le passage de l'AMG à une Cooper S ne serait pas trop "la honte", et j'ai été surpris par sa réponse ("Aah non, une Mini c'est encore mieux, ca déchiquette sa race question look. Pourquoi c'est moins cher qu'une AMG?") La je me suis senti très vieux et surtout très c... tout à coup... et en une heure, oubliées les grosses berlines, je me suis pris un coup de jeune, et j'ai décidé que je roulerais en Mini ! ! Le lendemain je me suis rendu chez mon concessionnaire BMW-Alpina-Mini, et devant l'offre financière qui m'a presque fait éclater de rire (les taxes et la valeur de reprise font une différence énorme) , j'ai signé tout de suite. Je n'ai jamais roulé en Cooper S, mais vu mon expérience en Cooper D, je ne peux qu'être heureusement surpris. Etant donné que je roule principalement en ville, et que j'ai d'autres voitures à boite manuelle pour m'amuser, je l'ai prise en boite automatique. J'espère que ceux qui en ont une me confirmeront que j'ai fait un bon choix.
                Voilà, merci pour votre accueil sur ce forum, et je suis sûr que nous aurons de quoi parler.
                tu t'es pris un ptit coup d vieux a cause de la reflection du fiston
                Ne t inquiete pas, tu vas prendre un coup de jeune quand tu recevras ta Mini
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                  Bienvenu tu es....Attention tu devras faire , car de grands malades , tu vas rencontrer.....

                  Autres choses....British racing green.......Je suis trés surpris......
                  Si je ne me trompe , cette couleur n'était normalement utilisage que pour des fabriquants anglais ( couleur sous licence ).....Ou alors chagement de nom....Puisque que la vrai nomination si je ne me trompe....C'est British Green Racing...........
                  NON....???....

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                    Envoyé par Padaw1 Voir le message
                    Bienvenu tu es....Attention tu devras faire , car de grands malades , tu vas rencontrer.....

                    Autres choses....British racing green.......Je suis trés surpris......
                    Si je ne me trompe , cette couleur n'était normalement utilisage que pour des fabriquants anglais ( couleur sous licence ).....Ou alors chagement de nom....Puisque que la vrai nomination si je ne me trompe....C'est British Green Racing...........
                    NON....???....

                    Tiens c'est vrai, je n'avais pas remarqué l'inversion. Merci !
                    De ttes façons, j'avais relevé une autre approximation: le British Racing Green (le vrai) n'est PAS métallisé. Le BRG métallisé s'appelle Balmoral Green chez Rolls Royce et Bentley, et Buckingham Green chez Aston Martin (comme la mienne :-))
                    Et pour finir, j'ai changé de couleur: elle sera Dark Silver (voir ci-dessus).

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                      J'ai pris livraison de ma Mini hier soir, donc pour l'instant je découvre la belle !

                      Premières impressions pour bientôt, mais je puis déjà vous dire que je ne suis pas déçu. On m'avait dit que ce serait une "joy machine", ca l'est!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                        des photos, des photos !
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                          J'ai fait mes premières photos ce matin:


































                          Impressions de conduite dès que je l'aurai un peu mieux en main,... je découvre encore...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                            Ah nous avons le meme concessionnaire je pense.....

                            et les photos ce n'est pas chée de la hulpe??????

                            j'adore le DS avec le toit noir!!!! et les web spoke noires miam miam!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Ah nous avons le meme concessionnaire je pense.....

                              et les photos ce n'est pas chée de la hulpe??????

                              j'adore le DS avec le toit noir!!!! et les web spoke noires miam miam!!!!!!
                              Oui, les photos je les prends toujours chez Glaverbel, chausée de la Hulpe.

                              et le concessionnaire est JMM...

                              A bientôt !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveau dans la galaxie Mini

                                Top qualités les photos.
                                Très belle voiture.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X