Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concessionnaire pas conciliant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concessionnaire pas conciliant

    Bonjour, j'ai commandé ma 4e mini une john cooper works et me tâte pour les jantes noires en 18" sauf que c'est de l'accessoire et que mon concessionnaire ne veut pas me reprendre les 4 jantes d'origine grise 17" livrées avec la cooper works ! vu le prix de l'option il faut qu'il mes les reprennent !!
    quelqu'un a déjà eu ce problème ? y'a t'il des concessionnaires plus commerçants ?

  • #2
    Re : concessionnaire pas conciliant

    Soit le bienvenu sur le forum
    Vu le prix des jantes en 17'', tu devrais pouvoir les vendre rapidement toi-même, et tu serais peut-être gagnant par rapport à une reprise de la concession ?
    Mini Copper D Union Jack

    Commentaire


    • #3
      Re : concessionnaire pas conciliant

      Merci ! tu penses que ça peut se vendre facilement 4 jantes cooper works ? si oui as-tu une idée du prix de vente que je puisse déduire ça du prix des 18" noire ? et après je sait pas si je les vendrais plus facilement avec ou sans pneus ?

      Commentaire


      • #4
        Re : concessionnaire pas conciliant

        Mets des photos elles vont partir rapidement

        Commentaire


        • #5
          Re : concessionnaire pas conciliant

          A 1600€ toutes neuves elles seront achetées très vite, c'est 2500€ en neuf les 17" R112 Challenge-spoke

          Mais peut-être que si tu les vois en vrai ces 17", tu ne voudras plus acheter tes 18" fussent-elles noires... en tout cas pour info les 18" R105 (noir mat) ne sont pas compatibles avec l'option gros freins sur la JCW (1500€), au contraire des R113 (noir verni)...

          Commentaire


          • #6
            Re : concessionnaire pas conciliant

            Je rappelle qu'il y a une section pièce détachées Nouvelle Mini sur le forum. Postez au non endroit ;-)
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : concessionnaire pas conciliant

              merci pour ta réponse, j'ai pas pris d'option gros freins sur la JCW donc les 18" doivent aller ? je voulais passer en jantes noires pour l'esthétique pour faire vraiment une voiture 2 couleurs rouge et noire et pas rajouter du gris au niveau des jantes ! comme tu as l'air de connaitre les tarifs : combien valent les R105 en noir ? mon concessionnaire ne connaissait pas le prix exact hier mais m'annonçait entre 2700 et 3000 € ? donc si je revends les 17" R112 à 1600 € ça me fait l'option entre 1100 et 1400 € ?

              Commentaire


              • #8
                Re : concessionnaire pas conciliant

                J'ai commandé aussi une JCW 211cv et mon concessionnaire ne me les reprend pas(à ma demande) mais m'offre 4 pneus hiver sur les jantes d'origine 17" et je prend aussi des 18" noir polie, essaie de voir si il peut faire le meme système...Pour la cooper ils m'avait par contre repris les 16" livré avec la voiture (park lane)et fait un rabais sur des R90 17"

                Commentaire


                • #9
                  Re : concessionnaire pas conciliant

                  merci je vais voir mais en normandie c'est pas comme en suisse l'hiver est moins rigoureux et je pense pas avoir besoin de pneus hiver ! combien elle te coute l'option des jantes 18“ noire ? et pour info tu l'a commandé quelle couleur ta JCW ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : concessionnaire pas conciliant

                    midnight black pour johnworks

                    c'est dans les 2800€ les 18", tous les modèles 18" ne sont pas au même prix

                    tu sais c'est bien des jantes gris silver, car ça met en valeur leurs belles formes, et le chrome des poignées, phares, entourages vitres, chromés, sont dans la même gamme... c'est impossible d'avoir une Mini bicolore sauf à la tuner ou prendre un toit couleur carosserie

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : concessionnaire pas conciliant

                      R 113 noire ou brillante 2237 euros placees en belgique avec des P zero
                      dixit mon concessionnaire que j'ai été voir cet aprem

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : concessionnaire pas conciliant

                        Envoyé par waterloo Voir le message
                        midnight black pour johnworks

                        c'est dans les 2800€ les 18", tous les modèles 18" ne sont pas au même prix

                        tu sais c'est bien des jantes gris silver, car ça met en valeur leurs belles formes, et le chrome des poignées, phares, entourages vitres, chromés, sont dans la même gamme... c'est impossible d'avoir une Mini bicolore sauf à la tuner ou prendre un toit couleur carosserie

                        British racing green pour moi avec toit noir et bandes sport noir (ajout avant livraison)
                        Je fais peindre les 17" d'origine en noir pour 600CHF et les 18" sans rabais sont 4'300.-CHF avec butée de braquage comprise et homologation CH

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : concessionnaire pas conciliant

                          daisolaiiiii

                          j'ai vu sur autoscout ou mobile des R112 noircies, ça fait pas terrible car ça camoufle la sculpture des magnifiques branches

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : concessionnaire pas conciliant

                            merci à tous, je sait pas encore ce que je vais faire mais soit les R105 en noir ou les R112 d'origine en silver mais pas les R112 noircies ! bon j'ai encore le temps mais ça m'occupe en attendant la livraison… qu'en pensez-vous JCW rouge toit et bandes noir, kit aéro, entrée d'air et rétro carbone : il me reste plus que les jantes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : concessionnaire pas conciliant

                              le carbone j'aime bien sur les Ferrari, les Lamborghini, mais sur les Minis ça fait plus snob que réellement utile, et pour l'esthétique ça tombe comme un cheveu sur la soupe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X