Dans la Clubman de Madame, je viens d'installer une interface Harman-Kardon Drive+Play pour le pilotage de l'iPod.
Le soucis était l'emplacement de l'écran, après moult essais, j'ai décidé de le placer à gauche du tableau de bord entre l'aérateur et le compte-tours.
Phase 1, démontage de l'insert piano black, après avoir pas mal cherché, il s'avère qu'il est juste clipsé. Pour le déclipser j'ai utilisé une lame de métal recourbée pour la passer par derrière pour pouvoir tirer sur l'insert sans l'abimer.
J'ai ensuite "fabriqué" un support avec une pate de fixation trouée. J'y ai mis un coup de peinture noire pour qu'une fois le tout monté on la voit le moins possible.
Phase 2, le joystick de commande, je l'ai placé dans le porte cannette à côté du levier de vitesses. Pour une meilleure manipulation j'ai enlevé les ergots de caoutchouc.
Phase 3, L'iPod a trouvé sa place dans la boite à gants masquée. Le démontage n'a pas été simple puisqu'il faut démonter au préalable la barre du tableau de bord pour accéder aux vis de fixation de la boite à gants.
Phase 4, le boitier a été placé au dessus du filtre d'habitacle derrière la boite à gants.
J'ai repiqué l'alim sur l'allume-cigare et raccordé le boitier à la prise AUX de la radio boost.
Voilà le tout monté :
Le soucis était l'emplacement de l'écran, après moult essais, j'ai décidé de le placer à gauche du tableau de bord entre l'aérateur et le compte-tours.
Phase 1, démontage de l'insert piano black, après avoir pas mal cherché, il s'avère qu'il est juste clipsé. Pour le déclipser j'ai utilisé une lame de métal recourbée pour la passer par derrière pour pouvoir tirer sur l'insert sans l'abimer.
J'ai ensuite "fabriqué" un support avec une pate de fixation trouée. J'y ai mis un coup de peinture noire pour qu'une fois le tout monté on la voit le moins possible.
Phase 2, le joystick de commande, je l'ai placé dans le porte cannette à côté du levier de vitesses. Pour une meilleure manipulation j'ai enlevé les ergots de caoutchouc.
Phase 3, L'iPod a trouvé sa place dans la boite à gants masquée. Le démontage n'a pas été simple puisqu'il faut démonter au préalable la barre du tableau de bord pour accéder aux vis de fixation de la boite à gants.
Phase 4, le boitier a été placé au dessus du filtre d'habitacle derrière la boite à gants.
J'ai repiqué l'alim sur l'allume-cigare et raccordé le boitier à la prise AUX de la radio boost.
Voilà le tout monté :
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