Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI userbar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI userbar

    Les images ne sont malheureusement pas acceptées dans les signatures sur Motorlegend (ou alors je n'ai pas trouvé comment faire) ... je vous poste quand même ceci...

    Vous connaissez sans doute les "userbars", ce sont ces petites vignettes de 350 x 19 pixels qu'on met en signature des forums. Il en existe des tonnes sur tous les sujets et tous les objets... c'est une manière comme une autre de se caractériser : "iPhone user" ... "Abonné SFR"... "swiss cheese" mdr et j'en passe. Une petite recherche avec Google vous permettra d'en savoir davantage. Evidemment, des "Mini Cooper driver" ou "Mini driver", il en existe aussi, et tout plein, même.

    Il est souvent difficile (pour les exigeantes comme moi ) de trouver un userbar qui plaise à 100% alors j'ai décidé de créer le mien.



    La MINI de la photo étant bien évidemment la mienne.

    Il va sans dire que s'il y en a qui veulent que je leur en fasse un (de userbar) ils n'ont qu'à me le dire...
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

  • #2
    Re : MINI userbar

    Sur Motorlgend les images dans les signatures sont pas autorisées.

    Cela surcharge la lecture des forums, et à voir ailleurs, chacun y met souvent n'importe quoi et parfois de la pub....

    sur d'autres forums j'ai ça actuelement celui-là:


    j'avais précedement d'autres modèles...
    Fichiers attachés
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI userbar

      Envoyé par DeK Voir le message
      Sur Motorlgend les images dans les signatures sont pas autorisées.

      Cela surcharge la lecture des forums, et à voir ailleurs, chacun y met souvent n'importe quoi et parfois de la pub....
      C'est vrai, c'est pour cela que les dimensions des userbar sont "normalisées"... 350 x 19 pixels, cela reste petit et discret.

      sur d'autres forums j'ai ça actuelement celui-là:
      C'est joli même si ce n'est pas une "userbar" à proprement parler (userbar sur Wikipedia )
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI userbar

        usebar= image de signature c'est marqué dans ton lien

        Il n'y a pas de "normalisation" de taille à ce que je sache, sur les forums français et étrangers que je fréquente, ces signatures ne doivent pas dépasser 500x100 pixels.

        19 pixels de haut c'est très peu je trouve
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI userbar

          Ta userbar est aussi jolie que ta Mini Betty Boop !!!!
          De mon côté, je ne dois pas savoir lire, je n'ai même pas vu comment mettre une simple signature...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI userbar

            Envoyé par DeK Voir le message
            usebar= image de signature c'est marqué dans ton lien

            Il n'y a pas de "normalisation" de taille à ce que je sache, sur les forums français et étrangers que je fréquente, ces signatures ne doivent pas dépasser 500x100 pixels.
            Il n'y a effectivement pas de normalisation pour les images de signature de manière générale, mais ce qu'on entend généralement par "userbar" ce sont ces images en 350 x 19 qui présentent une certaine normalisation (cf. justement le lien que j'ai fourni)... d'ailleurs si tu fais une rechercher avec userbar sur Google tu verras que la définition communément admise pour userbar est celle reprise par Wikipédia. Exemple : le site userbars.be

            Pour ma part je trouve que c'est la taille idéale pour ne pas être intrusif. Et les contraintes fixées obligent à utiliser son imagination.

            (non, je ne pinaille pas )

            Envoyé par seblam Voir le message
            Ta userbar est aussi jolie que ta Mini Betty Boop !!!!
            De mon côté, je ne dois pas savoir lire, je n'ai même pas vu comment mettre une simple signature...
            Merci seblam !
            Pour la signature, va voir dans ton tableau de bord du forum...
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI userbar

              Super Betty Boop ! J'y cours, merci beaucoup !!!!
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire

              Chargement...
              X