Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

broutage au demarrage!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • broutage au demarrage!!!

    bonjour a tous et bonne année 2009(ca faisait un moment que j'etais pas passer)
    voila ma mini par temps froid a du mal au demarrage,la pauvre broute un peu a l 'acceleration avec une sorte de manque de puissance(le ralentie augmente sensiblement et au hbout de 5minutes tout devient normal)
    j'ai changé les bougies ,verifier le filtre a air et toujours pareil!!
    on m'a parlé d'une sonde a froid( sonde qui regulerai le demarrage du moteur par temps froid mais d'apres bmw il n'y en a pas sur les minis),donc me voila faisant appel a vos connaissances......
    si quelqu'un a eu un soucis semblable
    merci et bonne année a tous et toutes

  • #2
    Re : broutage au demarrage!!!

    Hey!
    Ça me le fait aussi de temps en temps, surtout en ce moment. Mais après quelques kilomètres, plus rien. Ça ne m'inquiète pas plus que ça, étant donné que mon embrayage est neuf...
    Bon dimanche!

    Commentaire


    • #3
      Re : broutage au demarrage!!!

      Salut , ma mini me fait ossi ca par temps froid, je pense que c'est normal car en effet ca ne persiste pas. Je pense qu'il faut attendre que le moteur ait une certaine temperature.

      Commentaire


      • #4
        Re : broutage au demarrage!!!

        J'ai demandé un diag chez BMW lundi dernier car j'ai le même soucis, ils n'ont rien trouvé d'anormal, aucun code erreur. Le technicien reconnait bien un manque de peche sous 2000 trs/min et m'a simplement conseillé de la laisser monter en température.

        Commentaire


        • #5
          Re : broutage au demarrage!!!

          Salut,

          J'ai exactement le même soucis avec ma cooper 2004.
          Je me tracassais aussi.Mais vu que je ne suis pas vraiment le seul, ca me rassure.

          Après un petit kilomètre et le moteur un peu plus a tempétature, plus de souci.

          Commentaire

          Chargement...
          X