Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configurateur mini US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configurateur mini US

    Hello !

    Êtes vous déjà allé sur le configurateur du site mini US ?

    Il est vraiment top de chez top vous avez absolument toutes les options pour customiser la mini de vos rêves.

    Cet outil est beaucoup plus complet que le configurateur français avec les nouvelles couleurs en prime.

    Si vous recherchez une config atypique pour l'exterieur de votre mini (toit damier ou union jack, retro damiers, bandes capots silver parallèles...) et si vous voulez voir ce que ca donne en simulation, c'est là qu'il faut aller !!! (C'est ptet pas un scoop pour vous mais moi je viens de découvrir )

    Welcome to the official site for MINI USA. Find authorized dealer information and browse our latest models, specs, features, and offers at MINIUSA.com.

  • #2
    Re : Configurateur mini US

    Je ne connaissais pas. C'est vrai que c'est beaucoup plus complet que le configurateur européen, mais je trouve le "nôtre" plus ergonomique à la navigation.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : Configurateur mini US

      Ah l'ergonomie, terme utilisé à tord et à travers... je suis ergonome (officiellement dans 6 mois) et tout et rien devient ergonomique actuellement.

      Un site web peut être ergonomique s'il est adapté aux besoins des utilisateurs, les besoins des ministes c de pouvoir voir leur config à eux. L'US serait donc plus ergonomique non?

      C'était ma minute ergo du jour....
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #4
        Re : Configurateur mini US

        je suis fan moi

        Commentaire


        • #5
          Re : Configurateur mini US

          encore heureux qu'un configurateur soit adapté aux besoins du consommateur = il "configure"

          pour moi et pour beaucoup, l'ergonomie ça veut dire facile et pratique à utiliser, et il se peut que tous les configurateurs ne soient pas égaux

          pour ma part je ne le trouve pas moins ergonomique, juste différent

          Commentaire


          • #6
            Re : Configurateur mini US

            L'intérêt surtout c'est qu'on peut TOUT visualiser de sa configuration et c'est plutôt agréable et utile pour faire un choix !

            Commentaire


            • #7
              Re : Configurateur mini US

              Envoyé par JojoRC Voir le message
              Ah l'ergonomie, terme utilisé à tord et à travers... je suis ergonome (officiellement dans 6 mois) et tout et rien devient ergonomique actuellement.

              Un site web peut être ergonomique s'il est adapté aux besoins des utilisateurs, les besoins des ministes c de pouvoir voir leur config à eux. L'US serait donc plus ergonomique non?

              C'était ma minute ergo du jour....
              J'utilise très rarement un terme sans savoir ce qu'il veut dire... encore moins à tort et à travers. En l'occurrence, l'ergonomie, je sais ce que c'est, j'ai fait du design de site web pendant 10 ans. .

              "Ergonomique", en termes d'usabilité d'un site web, c'est d'arriver au résultat escompté en un minimum de clics. Ce n'est pas le cas du site américain (par exemple, il faut désactiver une option pour en activer une autre lorsque les deux options se "superposent"... donc il faut aller chercher la rubrique où se trouve cette option et la désactiver avant de retourner dans la rubrique de la nouvelle option..... bref). Cela n'enlève en rien au fait que le site américain est bien plus complet et permet de visualiser intégralement une config de MINI avec tous les accessoires, c'est vraiment dommage que les sites européens ne proposent pas ça.

              Mon avis personnel, bien entendu.
              Dernière modification par Betty Boop, 17 janvier 2009, 20h15.
              désormais sans MINI ...
              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

              Membre CNM n°365

              Commentaire


              • #8
                Re : Configurateur mini US

                Donc tu ne fais pas partis des gens qui voient des sacs ergonomiques partout... heureux de te l'entendre dire, c rare les gens capables de sortir une déf correcte! Encore un point de plus pour me forcer à devenir Ministe... une fois ergonome (sous contrat...).
                MCS-Camden 184CV
                Mr CamdyLilly (CNM 551)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Configurateur mini US

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  Cela n'enlève en rien au fait que le site américain est bien plus complet et permet de visualiser intégralement une config de MINI avec tous les accessoires, c'est vraiment dommage que les sites européens ne proposent pas ça
                  C'est parcequ'aux States dès le moindre pb tu as le droit à un procès.... :evillaugh

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Configurateur mini US

                    C'est vrai qu'il est vraiment génial ce configurateur surtout pour les accessoires ça c'est bien les Ricains :king:
                    Manque peut-être un 360°...
                    C'est pas comme le notre qui met 3 plombes avant d'être mis à jour (en ce moment c'est le seul en Europe où on ne peut configurer une One )
                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X